Linx Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Geometry dash est un jeu : Difficile Musique Super B.O. Editeur de niveau Rhythm coloré 2D Plateforme Solo Personnalisation de personnages Indépendant Action Arcade Humour Petit jeu Stratégie Aventure Familial Progression latérale Multijoueur C'est un jeu de plateforme 2D ou le joueur doit passer le niveau sans mourir, si le joueur meurt il doit recommencer a 0, depuis le début . Dans Geometry dash il existe plusieurs types de difficultés : Eazy , Normal , Hard , Harder , Insane , Demon Les niveaux peuvent être plus ou moins long . Les niveaux des créateurs sont des niveaux long qui dure 1 min 20 ou 1 min 10 , ces temps ne sont pas énormes mais quand vous jouer on pourrai ce dire que ça ne se finit jamais. Quelle est votre rôle simplement utiliser la souris en évitant tout les obstacles . Il y a plusieurs type de déplacement dans ce jeu (je ne peut pas vous les citer je ne sais pas tros comment on peut les appeler ) La musique change en fonction du niveau, le joueur peut changer la musique quand il crée son niveaux sur la version payante . Dans la version gratuite et payante dans les niveaux des créateurs on ne peut changé la musique . Evidemment il y a toujours des musiques qu'on préfère plus que d'autre . Le jeu existe sur Téléphone en version simple : donc il est gratuit ou en version payant ce qui est pareil mais vous pouvez crée vos niveaux et tester les niveaux des joueurs . Je vous le conseille sur ordinateur ou vous êtes obliger d'avoir la version payante mais elle coûte moins chère que c'elle du téléphone . Sur Steam il y a une réduction de 66 % je vous le conseille, ça se finit le 4 janvier . http://store.steampowered.com Une Vidéo d'un niveau Eazy (Facile) : Un Niveau DEMON : Je n'est pas préciser, le niveau auto, est un niveaux ou on n'a pas besoin de jouer, juste a regarder NA, enfin quand vous poster vos niveaux, votre niveaux n'est pas encore classé, avec le temps les joueurs vous met une note a votre niveau ce qui le classe dans les difficulté choisis . Voila j’espère que ça vous plaira . Bon jeu . Gameuse Shinoa et Cloclo974 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
At0mox_ Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 pas mal moi je vien de finir fairydust : bien surce n'est pas ma video ni ma chaie yt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ah géometry dash ! J'y ai beaucoup joué sur tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwenyCent Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 comment vous faite je galere au 3 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
At0mox_ Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
At0mox_ Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 je vais surement faire un niveau dans ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 il y a 3 minutes, At0mox_ a déclaré: pas mal moi je vien de finir fairydust : Tres bien essaye supersonic ci tu aime ce qui est dure : Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
At0mox_ Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 euuuh je ne suis pas le dieu de geometry dash non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 il y a 2 minutes, TwenyCent a déclaré: comment vous faite je galere au 3 mdr On y arrive mais on est tous pareil en faite il n'y a pas de niveau supersonic je les répéter 2183 fois XD Les niveaux tu les réussi en les répétant après suffis juste de savoir a quoi sert les portails et tout et tout ta plus qua répéter pendant 2 jour LOL Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwenyCent Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 ahah j'etais allé jusqu'au 5 puis j'ai arrété et j'ai reessayé récemment et c'est galere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
At0mox_ Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 oui mais faity dust je l'ai fait 14895 fois avant de le finir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Réussir ce niveaux en seulement 312 fois je l'ai fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 J'y ai déjà joué mais je suis vraiment pas douée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Il y a 1 heure , Gameuse Shinoa a déclaré: J'y ai déjà joué mais je suis vraiment pas douée il faut un peu d'entrainement Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je vous conseil Geometry dash sur ordinateur a mon avis ^^ Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Hehe ça ne m'étonne pas du tout que tu fasses un topic dessus ^^ Merci pour la présentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Il y a 7 heures , Gameuse Muse a déclaré: Ah géometry dash ! J'y ai beaucoup joué sur tel Il y a 1 heure , Gameuse Minstery a déclaré: Hehe ça ne m'étonne pas du tout que tu fasses un topic dessus ^^ Merci pour la présentation ! Il y a 6 heures , Gameuse Shinoa a déclaré: J'y ai déjà joué mais je suis vraiment pas douée Il y a 7 heures , At0mox_ a déclaré: oui mais faity dust je l'ai fait 14895 fois avant de le finir ... Il y a 7 heures , TwenyCent a déclaré: ahah j'etais allé jusqu'au 5 puis j'ai arrété et j'ai reessayé récemment et c'est galere !!! j'ai juste oublier de vous montrez a quoi ressemble les symboles de difficultés, je vous explique en plus a quoi sert le Auto et le NA , Excusez moi pour ces oublies . j'ai rajouter une image dans mon sujet pour vous le montrer Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMoon Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Sur 24/12/2015 at 12:15 , Gameuse Shinoa a déclaré: J'y ai déjà joué mais je suis vraiment pas douée Je plussoie je n'ai jamais pu y arriver moi-même XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Je viens de telecharger la version gratuite, au debut j'etais vraiment nulle, mais une fois le coup de main pris c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Il faut que je test ça même si ça à l'air compliqué ^^' couscous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 J'ai adoré ce jeu mais sa ma gavé donc sa fait un moment que j'ai arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Le 26/12/2015à20:15, Gameuse Skitty a dit : Il faut que je test ça même si ça à l'air compliqué ^^' oui test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larsen974 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ce jeu est exellent assez compliqué mais ca teste tes reflex ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarBix Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Y'a t'il des gens fort à gd sur ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant