ziani Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Salut a tous est bienvenue chez ziani je fait des video sur youtube en ce moment jai arreter mais si vous voulez que je recommence ce sera avec plésir je joue a clash of clans comme beaucoup d'entre vous si vous vouler me rejoindre aller voir mes video youtube The'alphaomèga c'est ma chaine youtube mon clan clash of clans Equipe de chok merci de me rejoindre YoutubeConnexion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'aimerais bien que tu reprenne les vidéos ! YoutubeConnexion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Dès que j'ai le temps je regarderai quelques unes de tes vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je vais regarder ca ^^ Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant