VenoxTV Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Salut tout le monde, j'avais déjà fait une présentation rapide de moi il y a environs 1 mois . J'en refait une plus détaillé. Je m'appelle Cyril, j'ai 14 ans, bientôt 15 ans. J'habite aux alentours de Dijon ( La ville de la moutarde ! ) depuis que je suis né, je suis collègien en 3 ème, j'aime le foot et l'escalade. Je suis doué pour les jeux vidéos, la course en sprinte, et aussi pour faire chier tout le monde J'ai une chaîne Youtube où je fait des podcasts : https://www.youtube.com/c/venoxtv Et j'ai aussi fait un sujet où vous pourez suivre les actualité de ma chaîne :http://jeu.video/topic/1343-cha%C3%AEne-youtube-de-venox-tv/ Maintenant vous me connaissez un peu plus Gameuse Shinoa, YoutubeConnexion et rorodora9 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Super, merci de ta présentation plus détaillée VenoxTV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Re bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Merci pour les détails ! Re bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 il y a 5 minutes, Gameuse Akira a déclaré: Re bienvenue Merci ! il y a 4 minutes, Gameuse Shinoa a déclaré: Merci pour les détails ! Re bienvenue Merci ! YoutubeConnexion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Re bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Encore une fois bienvenue dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Re-bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Et bien, re bienvenue alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant