Aller au contenu

iMoon Présentation


iMoon

Messages recommandés

Hellow ~~ 

Moi c'est Robin j'ai 18 ans. J'habite aux alentours de Saint Etienne. Actuellement je suis en préparation pour le concours infirmier. Je suis quelqu'un de plutôt sympathique, drôle (enfin quand on aime les blagues vaseuses et le second degrés :3), qui ne se prend pas au sérieux. Je suis aussi assez impulsif, je m'énerve vite surtout quand j'essaye de défendre une cause qui me tient à cœur. On dit souvent que je suis dans la lune d'où mon pseudo d'ailleurs (best username 2k15). En dehors de ça, je me vois souvent des films que ce soit chez moi posey devant mon pc ou bien au cinéma. Je pense que je peux me considérer comme cinéphile bien que je me rends compte que j'ai raté de nombreux classiques. Et puis je suis aussi un "gamer". 

Je joue à des jeux-vidéos depuis pas mal de temps bien que jusqu'à maintenant c'était assez limité, ne possédant qu'un pc fixe qui ne permettait pas de faire tourner de grosses licences (même fifa 15, laggait à mort sur mon pc, mais faut dire qu'il est très mal optimisé du moins comparé à un saint's row 3). Du coup j'ai longtemps joué à des jeux online assez insipides pour la plupart  à part Microvolts (un TF2 like) dans lequel j'avais plus de 50 jours de jeu. Et puis j'ai découvert, courant Novembre, les joies de la playstation 4 (n'ayant jamais  eu une console avant excepté comme beaucoup la Nitendo DS) et depuis je peux enfin jouer à des jeux digne de ce nom. Que ce soit des beat them all, fps... Mes jeux préférés sont : 

- GTA 5 et San Andreas, étant de toute façon un fan de la licence. GTA SA pour le multi sur pc qui reste un incontournable si on omet les graphismes vieillots, les innombrables bugs.. Et puis le 5 pour tout le reste. Première fois d'ailleurs que je prends du plaisir à faire les missions. 

- Saint's Row 3 parce que se promener avec une matraque en forme de god c'est tellement délirant. Et puis bon en dehors de ça c'est quand même un super jeu, bien plus fun que la plupart des GTA like. 

- God of War 3 qui est juste énorme. 

Bon après je joue aussi à black ops 3 mais surtout avec des potes parce que ce n'est pas vraiment ce que je préfère les fps en général et à Agario. Je jouais aussi à cs go passé une période mais je n'ai jamais pu accrocher. Puis il me reste aussi à faire Far Cry 4, infamous second son et last of us / dying light / nathan drake collection que je compte sûrement m'acheter dans les prochains jours. 

Voilà à peu près tout ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Robin, bienvenue parmi nous !

il y a 13 minutes, iMoon a déclaré:

- GTA 5 et San Andreas, étant de toute façon un fan de la licence. GTA SA pour le multi sur pc qui reste un incontournable si on omet les graphismes vieillots, les innombrables bugs.. Et puis le 5 pour tout le reste. Première fois d'ailleurs que je prends du plaisir à faire les missions.

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que San Andreas est l'un des meilleur jeu ahah ! Et.. comment as-tu connu jeu.video ? 

Bon courage pour ton concours d'infirmier ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, iMoon a déclaré:

Merci à vous :)

J'imagine que tu jouais au multi de SA ? ^^ C'était quoi,  serveurs de roleplay, DM, stunt etc.. 

Ca fait longtemps tout ça ! Je t'avoue que je ne me souviens plus trop, je jouais pas mal avec mes frères ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, iMoon a déclaré:

Awn d'accord Akira. Bah tu devrais y rejouer y'a encore  du monde, ça m'a d'ailleurs toujours surpris que pour un jeu de 2005 il y est autant de personnes online.  

 

Tu as tout à fait raison, je m'y remet lorsque j'aurais un peu de temps ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.