Je voudrais avoir votre avis concernant un ordinateur portable sachant que serait un ordinateur secondaire juste pour naviguer sur le web,regarder des films, traitement de texte rien de plus et que j'aimerais utiliser pour l'internat donc un ordinateur facile à transporter, j'ai trouvez celui-ci sur internet mais j'aimerais vos avis notamment pour le stockage de l'ordinateur , l'ordinateur est le ARCHOS 140 CELISUM
Je vous met les caractéristique :
ARCHOS - ARCHOS - 140 Cesium - Blanc 503087 Dimensions 20mm x 351mm x 233mm Couleur Blanc Marque du processeur INTEL Type de processeur Intel Atom Modèle du processeur portable Intel Atom Z3735F (1,33 GHz) Type de stockage EMMC Capacité disque dur (Go)
Vitesse de rotation disque dur (tr/m)
Capacité eMMC 32 Go Capacité SSD
Lecteur carte mémoire intégré Micro SDHC Type de lecteur/graveur
Mémoire vive installée 2 Go Type de mémoire DDR3 Nombre de slots disponibles
Taille maximale (pouces) 14 Type de dalle Mate Ecran tactile Ecran non tactile Série chipset / carte graphique INTEL Graphics 5000 Marque chipset/carte graphique INTEL Chipset graphique Intel HD Graphics Mémoire graphique
Type de mémoire graphique
Réseau LAN
Réseau sans fil : Réseau sans fil
Wi-Fi Wi-Fi: Norme Wi-Fi IEEE 802.11bgn
Bluetooth Bluetooth Version Bluetooth 4.0
Type de clavier Clavier AZERTY: chicklet Clavier rétroéclairé Sans clavier rétroéclairé
Webcam: Webcam Type de batterie Lithium-ion Autonomie approximative
Résolution maximale (pixels) 1366 x 768
Nombre de port USB 2.0 2
Nombre de port USB 3.0
Nombre de port USB 3.1
Nombre de port USB C
Entrée HDMI
Sortie HDMI
Sortie VGA
Sortie SPDIF
Port microphone: Port microphone
Haut-parleurs intégrés
Haut-parleurs intégrés
Accessoires fournis
Système d'exploitation Windows 10
Type de PC portable : PC Portable
Poids 0.9 kg
Logiciels inclus: Norton Internet Security / Microsoft Office 2013 version d'évaluation (30 jours d'essai)
Question
xerki
Bonsoir,
Je voudrais avoir votre avis concernant un ordinateur portable sachant que serait un ordinateur secondaire juste pour naviguer sur le web,regarder des films, traitement de texte rien de plus et que j'aimerais utiliser pour l'internat donc un ordinateur facile à transporter, j'ai trouvez celui-ci sur internet mais j'aimerais vos avis notamment pour le stockage de l'ordinateur , l'ordinateur est le ARCHOS 140 CELISUM
Je vous met les caractéristique :
ARCHOS - ARCHOS - 140 Cesium - Blanc 503087 Dimensions 20mm x 351mm x 233mm Couleur Blanc Marque du processeur INTEL Type de processeur Intel Atom Modèle du processeur portable Intel Atom Z3735F (1,33 GHz) Type de stockage EMMC Capacité disque dur (Go)
Vitesse de rotation disque dur (tr/m)
Capacité eMMC 32 Go Capacité SSD
Lecteur carte mémoire intégré Micro SDHC Type de lecteur/graveur
Mémoire vive installée 2 Go Type de mémoire DDR3 Nombre de slots disponibles
Taille maximale (pouces) 14 Type de dalle Mate Ecran tactile Ecran non tactile Série chipset / carte graphique INTEL Graphics 5000 Marque chipset/carte graphique INTEL Chipset graphique Intel HD Graphics Mémoire graphique
Type de mémoire graphique
Réseau LAN
Réseau sans fil : Réseau sans fil
Wi-Fi Wi-Fi: Norme Wi-Fi IEEE 802.11bgn
Bluetooth Bluetooth Version Bluetooth 4.0
Type de clavier Clavier AZERTY: chicklet Clavier rétroéclairé Sans clavier rétroéclairé
Webcam: Webcam Type de batterie Lithium-ion Autonomie approximative
Résolution maximale (pixels) 1366 x 768
Nombre de port USB 2.0 2
Nombre de port USB 3.0
Nombre de port USB 3.1
Nombre de port USB C
Entrée HDMI
Sortie HDMI
Sortie VGA
Sortie SPDIF
Port microphone: Port microphone
Haut-parleurs intégrés
Haut-parleurs intégrés
Accessoires fournis
Système d'exploitation Windows 10
Type de PC portable : PC Portable
Poids 0.9 kg
Logiciels inclus: Norton Internet Security / Microsoft Office 2013 version d'évaluation (30 jours d'essai)
Je vous met également le site internet sur lequel je l'ai trouver : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ARCHOS/4949866-140-Cesium-Blanc.htm#moid:MO-6E15DM58579542
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensiez.Merci
Cordialement,
Xerki
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant