xerki Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 .: Présentation :. Mon pseduo est Xerki je suis agée de 16 ans, je suis de Bretagnez (BZH !) je suis dans ma 2ème année de seconde :/ J'aime le sport, je pratique le handball depuis 11 ans et j'aime surtout regarder le sport à la télé ce qui est pas mal Je suis débutant en graphisme ainsi qu'en développement, je sais développer des forums ainsi que des sites web. Je suis entrain d'apprendre le hack en ce moment je suis sur les comptes canal+ et Bein Sport. J'ai été également animateur sur une webradio que j'avais crée par mes propres soins Vous pouvez me contactez par mail à l'adresse suivant : [email protected] ou alors par MP sur ce forum Merci Cordialement, Xerki Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xerki Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 5 minutes, Gameuse Akira a déclaré: Bienvenue à toi ! il y a 3 minutes, Gameuse Muse a déclaré: Bienvenue sur le forum Merci à vous deux Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Moi aussi je suis de Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xerki Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Il y a 15 heures , Gameuse Etsuko a déclaré: Bienvenue sur le forum Il y a 2 heures , Gameuse Shinoa a déclaré: Bienvenue à toi sur le forum ! Merci :-) Il y a 1 heure , Gameuse Skitty a déclaré: Bienvenue à toi sur le forum ! Moi aussi je suis de Bretagne Merci ! En même nous sommes partout :-D Gameuse Etsuko et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue parmi nous ^^ Tu aimes quel genre de jeux sinon ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xerki Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Il y a 5 heures , Gameuse Minstery a déclaré: Bienvenue parmi nous ^^ Tu aimes quel genre de jeux sinon ? :3 Je suis pas trop jeux mais sur pc j'ai jouer à beaucoup de jouer à des jeux en ligne comme les rétro serveur Habbo ainsi que Grepolis, après je suis plus joueur de console et notamment des jeux de sport tels que Top spin, fifa, fifa wolrd,Forza monsport,formula 1 et je joue aussi à Call of Duty, Battlefiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshiPlay YT Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Soit le bienvenu parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant