Adinimys Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Salut à tous Mon pseudo est Adinimys, j'ai 20 ans et je vis en Alsace. J'ai découvert votre site avec la présentation sur TIGsource que je lis pas mal parce que je fais du dévelopment de jeu comme hobby (par contre j'ai cru lire qu'on est pas censés en parler dans la présentation donc tant pis en plus c'est très tôt dans le processus et pas encore partageable...). Par contre à propos du post de TIGsource je voulais en profiter pour vous prévenir qu'il y a quelques fautes et problèmes de tournures de phrases du coup si vous voulez agrandir votre communauté au public anglophone c'est un peu embétant :/. Je passe peut-être un peu pour un M. Connard/Pinailleur en disant ça mais voilà, j'espère rendre service en prévenant (je peux vous aider à corriger les problèmes que j'ai vu si vous voulez ^^) Sinon pour mes autres loisirs bah entre les révisions je joue sur PC (quasi exclusivement Linux parce que je préfère cet OS ) et j'ai fais pas mal de JDR papier (moins le temps en ce moment...) Et sinon, bah bonne journée à tout le monde AkaGame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Hey ! Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum J'espère que tu t'y plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Ah les JdR papiers, le truc ou tu mets 40h pour faire ton personnage et l'histoire n'est pas réellement finie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adinimys Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bah la première partie qu'on aie faite on a juste mis 4h Et on a plusieurs années de souvenirs d'aventures pour un groupe de 6 personnes qu'on ressasse comme des vieux cons en espérant à nouveau regrouper tout ce monde pour continuer l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue parmi nous Je ferai bien du JdR papier un jour mais il faut que je réussisse à motiver mes amis ! Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue sur le forum au moins tu n'es pas dans les mains de microsoft en restant sur linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue sur le forum ! YoutubeConnexion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant