Gameuse Shinoa Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Vuitton, la marque de luxe française, a décidé de finir l'année 2015 d'une manière assez surprenante. En effet, avec son égérie 100% virtuelle et tout en pixel, Lightning pose pour montrer les sacs de la marque, campagne visiblement faite pour toucher les gens au Japon. De quoi attrister les puristes, comme si l'épisode 13 en avait encore besoin. Chose confirmée en tout cas, les stars de jeux vidéos ont apparemment besoin d'une reconversion.. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Eh beh, je ne m'attendais pas à voir ça un jour x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 C'est assez... surprenant je dirais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 le personnage est sympa mais alors les sacs à main : horrible mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 1 minute, Albatorthefirst a déclaré: le personnage est sympa mais alors les sacs à main : horrible mdr Les gouts et les couleurs, mais c'est vrai que je suis pas fan des sacs non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 2 minutes, Gameuse Shinoa a déclaré: Les gouts et les couleurs, mais c'est vrai que je suis pas fan des sacs non plus.. pour le prix d'un sac vuitton tu peux t'en acheter des trucs mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Il y a 2 heures , Albatorthefirst a déclaré: pour le prix d'un sac vuitton tu peux t'en acheter des trucs mdr Ahaha pas faux ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant