Gameuse Etsuko Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut les Gameurs et les Gameuses ! [Street fighter sera disponible 16 février 2016 sur PC et ps4] Vous avez peut-être déjà eu l'occasion de tester certain personnage de street fighter lors des béta, mais il y'a encore beaucoup de choses à découvrir concernant ces personnages Certains d'entre eux sont encore en cours de conception et ne rejoindront la liste qu'après la sortie du titre ! Koichi Sugiyama aurait pour idée d'ajouter un personnage tous les deux mois. Ces derniers seront achetables grâce à une monnaie que vous pourrez acheter à l'aide d'argent réel. Des infos sur les costumes : Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Il va falloir patienter même si pour ma part je ne pense pas l'acheter ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je n'ai jamais été Street Fighter mais c'est plutôt cool d'ajouter des personnages tous les deux mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyon Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Je suis un fan se Street Fighter invertebré. Je n'aime pas trop la tournure graphique qu'ont pris les versions au fur et à mesure, "laissant le côté "animé" des versions alphas. Mais la, le 5 est déjà plus jolie que le 4, mais pour moi, dans ce genre de jeux, et dans la plupart des jeux de combat, ce sont les manips trop compliquées ... J'espere qu'ils se rattraperont avec ce nouvel opus. Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant