At0mox_ Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Hey! notre clan MEUTEDELOUPS a un site web : meutedeloup.jimdo.com/ j'aimerais faire que la liste des membres se mette automatiquement dans l'espace reserver merci de vos réponses et de vos aide ! At0mox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Plasminds Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je ne pense pas que ce soit possible sur un site Jimdo, où tu peux seulement modifier le HTML/CSS. Il est d'ailleurs actuellement impossible de t'inscrire sur ton site, et donc de ce fait, tu ne peux pas stocker le pseudo des membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Florian Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Il y a 1 heure , At0mox_ a déclaré: Hey! notre clan MEUTEDELOUPS a un site web : meutedeloup.jimdo.com/ j'aimerais faire que la liste des membres se mette automatiquement dans l'espace reserver merci de vos réponses et de vos aide ! At0mox_ " Nous jouons sur les serveur jeu.video dirigé par un staff uniquement féminin " c'est faux tu oublie Serimon : http://prntscr.com/9jyns4 Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 At0mox_ Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a 11 heures , Florian a déclaré: " Nous jouons sur les serveur jeu.video dirigé par un staff uniquement féminin " c'est faux tu oublie Serimon : http://prntscr.com/9jyns4 desolé il est arriver récement et je n'est pas mis le site a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 At0mox_ Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a 13 heures , Toki a déclaré: Je ne pense pas que ce soit possible sur un site Jimdo, où tu peux seulement modifier le HTML/CSS. Il est d'ailleurs actuellement impossible de t'inscrire sur ton site, et donc de ce fait, tu ne peux pas stocker le pseudo des membres. merci de ta réponse je chercherais une autre possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
At0mox_
Hey!
notre clan MEUTEDELOUPS a un site web : meutedeloup.jimdo.com/ j'aimerais faire que la liste des membres se mette automatiquement dans l'espace reserver merci de vos réponses et de vos aide !
At0mox_
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant