BENLOIC Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut les amis, Moi c'est BENLOIC (aussi connu sous le nom de StarShoot81 pour ceux qui jouent sur console avec moi ), Loïc de mon vrai prénom. J'ai 17 ans bientôt 18, j'habite dans le Tarn (Midi-Pyrénées), non loin de Toulouse. je suis en Première S, j'ai deux passions dans la vie, le sport et les jeux vidéos: Je suis un très grand amateur de sports en tout genre et Je pratique du Taekwondo depuis l'age de 7 ans. Egalement un grand fan de jeux vidéos, je suis un joueur Playstation depuis ma tendre enfance, néanmoins je me mets peu à peu aux incontournables jeux PC. J'aime un grand nombre de jeux très variés, pouvant aller des jeux enfantins comme Pokémon jusqu'aux jeux les plus les plus sanglants tels que God of War, en passant par les jeux de stratégies, jeux des cartes (Hearthstone notamment), RPG, FPS et tout le reste... PSN: StarShoot81 (ps4), xXBENLOICXx (ps3) Battlenet: StarShoot81 #2612 Steam: xxbenloixxx Origins: xXBENLOICXx Gameuse Etsuko, Gameuse Shinoa, rorodora9 et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut BENLOIC et bienvenue à toi même si tu es là depuis quelques temps déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Merci pour ta présentation ! Bienvenue sur le forum même si on te voit depuis pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Enfin une présentation ! Bienvenue sur le forum Et j'espère que tu t'y plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bienvenu parmi nous et j'ajouterai ton Battlenet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 1 minute, BENLOIC a déclaré: Je suis un très grand amateur de sports en tout genre et Je pratique du Taekwondo depuis l'age de 7 ans. Y'a pas intérêt à être ton ennemi alors Sinon bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENLOIC Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Haha merci tout le monde Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
At0mox_ Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bienvenu parmi nous ! bon jeux PS:tu n'aurait pas un origin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENLOIC Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Etsuko a déclaré: Y'a pas intérêt à être ton ennemi alors Sinon bienvenue T'inquiètes pas je suis pas un méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Juste maintenant , BENLOIC a déclaré: T'inquiètes pas je suis pas un méchant Ah bah ça va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
At0mox_ Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 citation : T'inquiètes pas je suis pas un méchant (oui g pas trouvé comment faire) sa n'est pas un méchant mais le chef des méchant avec 10 ans de Taekwondo O_O Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENLOIC Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 4 minutes, At0mox_ a déclaré: Bienvenu parmi nous ! bon jeux PS:tu n'aurait pas un origin ? Sisi j'avais oublié je l'ai rajouté xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENLOIC Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 2 minutes, At0mox_ a déclaré: sa n'est pas un méchant mais le chef des méchant avec 10 ans de Taekwondo O_O Hahaha je suis mignon tout plein il faut un moment pour que je devienne méchant At0mox_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENLOIC Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 9 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Bienvenu parmi nous et j'ajouterai ton Battlenet ! pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 bienvenue à BENLOIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Hey Benloic merci pour ta présentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENLOIC Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Merci avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bien que tu sois ici depuis longtemps, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous BENLOIC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENLOIC Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Minstery a déclaré: Bien que tu sois ici depuis longtemps, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Haha merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant