BENLOIC Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut les amis, Moi c'est BENLOIC (aussi connu sous le nom de StarShoot81 pour ceux qui jouent sur console avec moi ), Loïc de mon vrai prénom. J'ai 17 ans bientôt 18, j'habite dans le Tarn (Midi-Pyrénées), non loin de Toulouse. je suis en Première S, j'ai deux passions dans la vie, le sport et les jeux vidéos: Je suis un très grand amateur de sports en tout genre et Je pratique du Taekwondo depuis l'age de 7 ans. Egalement un grand fan de jeux vidéos, je suis un joueur Playstation depuis ma tendre enfance, néanmoins je me mets peu à peu aux incontournables jeux PC. J'aime un grand nombre de jeux très variés, pouvant aller des jeux enfantins comme Pokémon jusqu'aux jeux les plus les plus sanglants tels que God of War, en passant par les jeux de stratégies, jeux des cartes (Hearthstone notamment), RPG, FPS et tout le reste... PSN: StarShoot81 (ps4), xXBENLOICXx (ps3) Battlenet: StarShoot81 #2612 Steam: xxbenloixxx Origins: xXBENLOICXx Gameuse Etsuko, Gameuse Shinoa, rorodora9 et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut BENLOIC et bienvenue à toi même si tu es là depuis quelques temps déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Merci pour ta présentation ! Bienvenue sur le forum même si on te voit depuis pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Enfin une présentation ! Bienvenue sur le forum Et j'espère que tu t'y plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...