Asuna-Yuuki Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 A mon sujet : Bonjour je m'appelle Morgane , j'ai 26 ans , une vraie fan de jeux vidéos depuis toute petite , l'âge de 6 ans. Je joue principalement à des rpg et mmorpg je fais final fantasy 14 et Sao Last song en mmorpg. J'ai en majorité des jeux mangas et hors jeux vidéos je lis des scans et regarde des animes. En bref une vraie passionnée de tout ce qui touche au Japon pour résumer. Compétences: J'ai un bep carrières sanitaires et sociales et un diplôme auxiliaire en soins animaliers, et oui j'aime énormément les animaux et j'aimerai pouvoir soigner ceux dans le besoin, sinon hélas je suis sans emplois depuis plus de 3 ans...Je me débrouille en informatique et essaye de mieux apprendre à coder pour pouvoir créer mes propres sites ou jeux vidéos. Je fais aussi des vidéos d'aide pour des boss que des joueurs ont du mal à passer mais c'est pas encore au point pour le moment. Me contacter : Si vous voulez me joindre vous pouviez sur facebook , je vous le donnerais en mp. rorodora9, Gameuse Skitty, Gameuse Shinoa et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Bonne chance pour ta recherche d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 bienvenue à morgane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuna-Yuuki Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Merci pour vôtre accueil à vous tous ^^. Gameuse Etsuko et Gameuse Muse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta recherche d'emploi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Ton pseudo c'est en rapport avec SAO j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENLOIC Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuna-Yuuki Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Il y a 2 heures , Gameuse Shinoa a déclaré: Bienvenue sur le forum ! Ton pseudo c'est en rapport avec SAO j'imagine ? Oui c'est ça j'ai beaucoup aimé l'animé et j'ai commencé Sao Last song ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Salut et Bienvenue à toi ! Bonne chance pour la suite En mmorpg y a que WoW qui m'a vraiment plus pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bienvenue a toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Soit la bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant