Gameuse Etsuko Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Salut les Gameurs et les Gameuses ! En rade de sous après avoir fait des cadeaux à toute la famille ? Ça tombe bien, Sony vient de nous annoncer un petit récapitulatif des démos et des jeux free-to-play sur ps4 dans le playstation store. Faut sauter sur l'occasion ! Les jeux free-to-play GUNS UP ! PES 2016 myClub SingStar Gems of War War Thunder Invokers Tournament World of Tanks Blacklight : Retribution Battle Islands DC Universe Online Frozen Free Fall : Snowball Fight Zen Pinball 2 Dysnasty Warriors 8 Empires Free Alliances Pinball Arcade Warframs AirMech Arena Loadout Hustle Kings Les démos disponibles Uncharted : The Nathan Drake Collection DISGAEA 5 : Alliance of Vengeance LEGO : Jurassic World Life is Strange : Episode 1 EA Sports NBA Live 15 Penarium Adventure Time : Finn and Jake Investigations Rabbids Invasion : The interactive TV Show Kung Fu Panda Showdown of Legendary Legends FIFA 16 Xeodrifter Dying Light Deception IV : The Nightmare Princess Tropico 5 Shiftlings Just Dance 2016 Nano Assault NEO-X Toukiden : Kiwami Pillar BLADESTORM : Nightmare Terraria Yu-Gi-Oh ! Legacy of the Duelist LEGO The Hobbit The LEGO Movie Videogame LEGO MARVEL Super Heroes Citizens of Earth Destiny LEGO Batman 3 : Beyond Gotham FIFA 15 NHL 15 Thief Motorcycle Club Hyper Void Trine Enchanted Edition Qu'est ce qui vous intéresse dans cette liste ? Gameuse Skitty et Gameuse Shinoa 2
Gameuse Shinoa Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Sympa la liste des free-to-play ! Mais le problème des démos, c'est qu'on en veut toujours plus :/
Minstery Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Sympa de rappeler la liste de tous ces jeux ^^ C'est toujours sympa de pouvoir les tester avant de les acheter
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Moi je pense que j'aurai testé Life is Strange mais je n'ai pas de ps4 !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant