Gameuse Etsuko Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Tu es presque au but! J'espère que tu vas atteindre les 100% ! Je suis persuadée qu'il y arrivera !
Gameuse Muse Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) Pour te donner mon avis, je trouve ton jeu super bien fait.J'aime beaucoup le style, et l'humour qui s'y intègre dedans, on y prends beaucoup de plaisir à y jouer et il est très accessible ( malgré que je suis nulle pour trouver les cookies ) . L'histoire est facile à comprendre, c'est un bon point, il y a beaucoup de chose à découvrir... Le jeu est fluide, les dialogues sont simples et drôles, les interactions entre les objets et les commentaires du personnage sont super, bref tout dans ce jeu me parait positif. Je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant que ton jeu plaise à d'autres, pour ma part, je suis conquise. Hâte de voir le live ! Modifié le 17 octobre 2015 par Gameuse Muse
winner Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Vraiment bravo! Le graphisme est super jolie, ton jeu est explicite, rien n'est difficile à comprendre, je te souhaite une bonne chance et pleins de nouveaux joueurs!
COWCAT Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est fait, le jeu a atteint son objectif hier soir! Maintenant il reste les "stretch goals" à atteindre!Pour rappel j'ai également participé à un live en direct! Cela parle du jeu et j'ai répondu à des questions des gens présents sur le chat
COWCAT Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Merci! Le jeu a été Greenlighté sur Steam il y a quelques jours! Il sera donc disponible sur Steam à sa sortie Plus que 48H pour supporter Demetrios sur Kickstarter! https://www.kickstarter.com/projects/983902887/demetrios On a atteint le stretch goal pour la traduction en allemand! Peut t-on atteindre ou se rapprocher du portage sur PS Vita avant la fin?
XshiPlay YT Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Le personnage est vraiment bizarre quand il est fatigué, y'a la mort de l’accesseur et le cul sur la photocopieuse ! xD Bref, super démo, bonne chance pour le reste
COWCAT Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Tu peux préciser? Quand tu dis "quand il est fatigué", tu parles du dessin de son expression? Ou tu veux simplement parler des game overs? Je suis en train de terminer la dernière pièce du jeu, et bientot je vais revenir sur les dessins pour les améliorer. Donc si vous voyez des trucs qui vous paraissent moches (j'en ai une petite liste en tête) faites le moi savoir! Merci pour les commentaires
XshiPlay YT Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Bah "game over" ^^' 1 fois j'ai essayé l’ascenseur cela n'a pas marché, la 2ème fois après faire un tour en ville il est mort (game over) [C'est ça se que je voulais dire]
COWCAT Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 D'accord, je vois! Merci
Minstery Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Félicitation pour ton projet ! Je testerai ça dès que je pourrais ^^
psychotyphoon Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Ton projet a l'air super, faut que je teste
Serimon Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Wow vraiment sympa ton jeu et coder en html 5 et non en flash je sens que je vais t'aimer, continu comme ça
COWCAT Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Merci Pas exactement, le jeu est codé avec Game Maker Studio qui permet l'export vers différents environnements (Windows, Mac, Linux, ...) dont le HTML5, et même les consoles! (Je travaille d'ailleurs aussi sur une version PS Vita) Serimon 1
Serimon Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Il y a 3 heures, COWCAT a dit : Merci Pas exactement, le jeu est codé avec Game Maker Studio qui permet l'export vers différents environnements (Windows, Mac, Linux, ...) dont le HTML5, et même les consoles! (Je travaille d'ailleurs aussi sur une version PS Vita) Je vois autant pour moi quoi qu'il en soit ton jeu est vraiment beau je vais le suivre de très près
COWCAT Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Merci, ça fait plaisir à attendre! (et encore, les premiers écrans ne sont pas les plus réussis)
Jheronimo Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Bravo pour ton projet, respect pour avoir fais tout ça tout seul pendant autant de temps. Pour la communication, tu y as peut être déjà pensé mais as-tu essayé de demander à des gros youtubers/streamers de jouer à ton jeu ? Il y en a qui font beaucoup de jeux indés et ils pourraient t'apporter une grosse visibilité en faisant passer ton jeu en stream et/ou sur youtube. Après il faut faire attention à qui tu demandes, les grosses communautés sont souvent pleines de haters donc il ne faut pas avoir peur de se prendre des critiques assez violentes/injustifiées mais bon, ça peut valoir le coup.
COWCAT Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Salut et merci Oui j'en ai déjà contactés, mais c'est très difficile d'arriver à joindre les gros Youtuber. Ce sont en général uniquement les petits qui répondent (moins de 1000 abonnés), les gros (plus de 10 000) ont beaucoup trop de demandes et ne font souvent des vidéos que sur les jeux dont ils ont entendu parler (le fameux cercle vicieux : on ne parle que de ce qui est populaire...) Mais dès que j'aurais une version suffisamment finalisée, je vais me remettre à la comm et ça en fera partie.
Jheronimo Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 D'accord, faut pas hésiter à les spammer un peu et à demander à des amis de le faire aussi pour toi je pense pour être repéré. Bon courage pour le finir et pour la comm' ensuite.
COWCAT Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Oui je connais quelques autres développeurs de jeux d'aventures maintenant! (dont Charles Cecil, le créateur des Chevaliers de Baphomet que j'ai en ami sur Facebook :p)
Draco Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Wow nice, bonne chance pour la suite ! Original comme concept
Tomoushie Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Ce n'est pas mon genre de jeux mais j'adore la patte graphique en tout cas
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant