MaxouLePanda Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Salut à tous les gamers et gameuses Je m'appelle Maxime, j'ai 29 ans, j'habite dans le 08 (Ardennes). Passionné de jeux vidéo depuis tout petit (game boy, playstation etc etc !), actuellement j'aime surtout les jeux Blizzard - donc Hearthstone, Diablo 3, Starcraft 2, Heroes of the Storm... Je fais aussi beaucoup de sport en club : volley, tennis. Je me suis inscrit pour me faire des amis pour partager des moments de fun sur mes jeux préférés. Je suis un joueur qui privilégie le fun avant tout, je ne suis pas du tout branché compétition et je ne cherche pas vraiment à gagner, juste à passer un bon moment, détendu, cool. Je trouve ça bien que les gameuses puissent trouver un forum qui les met en avant, je pense que je vais trouver des gens sympa ici. Si vous voulez jouer avec moi vous pouvez me contacter par mp ou sur battle.net, mon battletag : MaxouLePanda#2946 Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bienvenue à toi maxou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bienvenue parmi nous ^^ J'espère que tu te plairas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshiPlay YT Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bienvenue maxoulepanda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenu petit panda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyon Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Heyy un barbu !!! (un quasi trentenaire), ça fait plaisir !! Bienvenu Panda ! tu pourras m'apprendre un jour la prise Mushi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcuz06 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Salut , Bienvenue à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ! Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant