Takyon Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Salut les Gamers et Gameuses ! mon périple pour faire connaitre une de mes création videoludique m'a mené jusqu'ici Je suis Takyon, créateur de jeux. Je suis passé du côté obscur du gaming il y a quelques années quand je pestais contre un jeu et que j'ai voulu faire le mien. Je suis ici pour rencontrer des joueurs, mais aussi des créateurs de jeux pour partager cette passion qui m'anime. Mais je suis avant tout un joueur, j'ai joué à pas mal de jeux nintendo (Zelda, Mario), à des jeux de combat (Street Fighter, Smash bros), j'aime les J-RPG (FF, chrono trigger ...) les jeux de stratégie (LOL) etc ... Mais j'ai également d'autres passions qui sont le dessin et la musique ! Vous trouverez en piece jointe mon CV. Je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Hey ! Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyon Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci, je pense bien que c'est la premeire fois qu'on m'a aussi bien accueilli sur un forum. Je m'y sens bien, enfin, j'ai quand même une legere impression d'être ... dans une salle remplie de filles, ca pourrait plaire à certains, mais moi je suis un peu géné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 4 heures , Takyon a déclaré: Salut les Gamers et Gameuses ! Je suis ici pour rencontrer des joueurs, mais aussi des créateurs de jeux pour partager cette passion qui m'anime. Mais je suis avant tout un joueur, j'ai joué à pas mal de jeux nintendo (Zelda, Mario), à des jeux de combat (Street Fighter, Smash bros), j'aime les J-RPG (FF, chrono trigger ...) les jeux de stratégie (LOL) etc ... Mais j'ai également d'autres passions qui sont le dessin et la musique ! Salut bienvenue à toi Ah t'as connu chrono trigger sur SneS ? J'ai bcp aimé les mario, zelda et street fighter ^^ Quand tu dis que tu créer des jeux, tu veux dire tu les créer comment et sur quel plateforme ? La musique ? T'es musicien donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyon Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Oui, j'ai connu chrono trigger (j'ai la trentaine ^^), et j'ai oublié secret of mana aussi, l'un des premiers RPG ou on pouvait jouer à plusieurs, un de mes meilleur souvenir J'utilise libGDX qui permet de générer les executables pour PC/Mac/Linux/Android/iOs/Web Je joue timidement un peu de piano et guitare et je compose un peu, mais je ne me qualifierais pas de musicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! j'espère que tu t'y plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenue sur le forum, libGDX c'est un éditeur pou faire des jeux en java nop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyon Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Merci Serimon ! Ce n'est pas vraiment un éditeur mais plus une libraire de fonctions permettant de faire des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyon Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Merci Etsuko Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 bienvenue à taky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyon Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 merci Rorody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Tu as de bons goûts en matière de jeux vidéo, soit le bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyon Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Je ne sais pas si j ai de bons gouts mais j ai des gouts variés ^^. Merci psychotyphoon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenu Takyon, ne t'inquiète pas il y a aussi pas mal d'homme ici. Quel chouette métier tu fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyon Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Il n y a que des hommes à mon taff donc ca me change d etre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant