Kensey Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour tout le monde, je suis Kensey Je voulais vous présenter ma chaine youtube, qui traite principalement des jeux indés / rétro assez méconnus. https://www.youtube.com/user/Seiken02 https://www.youtube.com/user/Seiken02 La chaine est toute nouvelle (j'ai fais des vidéo y'a 2-3 ans dessus mais sans jamais m'investir, le je reprend sérieusement les choses en mains ) J'ai pour le moment une cinquantaine d'abonné alors qu'il y'a encore 2-3 jours j'en avais à peine 15 donc je suis plutôt content. En plus de présenter des jeux peu connu, je compte aussi faire du rétr gaming (toujours sur des titres pas très connu), quelques top 10 d'anciennes consoles et des découvertes de jeux Bonne journée à vous :) et n'hésitez pas à me faire part de vos retours, toutes critiques sont toujours bonne à prendre Patouf, Gameuse Skitty, Gameuse Etsuko et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Le concept de ta chaîne est très sympa, il m'a permis de découvrir pas mal de jeux que je ne connaissais pas. Si tu le souhaites, tu peux regarder ceci afin de soigner un peu plus la présentation de ta chaîne ! http://jeu.video/topic/175-mod%C3%A8le-de-pr%C3%A9sentation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ta chaine est vraiment sympas ! Tu t'exprime bien et la qualité de l'image est vraiment bien ! De plus, ça change un peu ce genre de jeux donc je repasserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 ahhhh en voilà une chaîne intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensey Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Merci pour vos retour ça fais plaisir Je vais essayer de mieux présenter mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Tout d'abord bienvenue à toi ! Et super ta chaîne, je viens de voir une de tes vidéos qui se nomme "Rebel Galaxy : C'est nous les cowboys de l'espace ! " , d'ailleurs, je trouve que tu commentes super bien donc bonne chance à toi pour tes prochaines vidéos et continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensey Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Merci Akira ça fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Sympathique comme chaine, continue ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 C'est cool ça de faire des vidéos sur des jeux pas spécialement connus, ça change ! Et puis le rétrogaming, très bonne idée aussi. J'ai regardé quelques unes de tes vidéos, ta voix est bien audible et tes remarques sont intéressantes, donc c'est cool. Bonne continuation à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensey Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Encore merci J'essaye de mettre deux vidéo par jour, vu que j'ai un peu plus de temps libre en ce moment une découverte et une rétro si possible Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 J'aime bien le concept de ta chaîne ^^ j'y ferai un tour quand j'aurais un peu plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensey Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 N'hésite pas Minstery n'hésitez pas non plus à me remonter vos remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensey Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 petit up La chaine, évolue bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant