NarkyGaming Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut salut gameuses et gameurs ! Je suis Jason/Narky/parfois Riku selon la personne, graphiste 2D/3D de formation/profession. J'essaye de passer de l'autre côté du gaming, c'est-à-dire que mon projet à moyen terme est de participer au développement d'un jeu vidéo. Je suis ici pour rencontrer des joueurs et partager cette passion du jeu vidéo qui court en moi depuis maintenant presque 15 ans (et oui j'ai commencé à joué à l'âge de 7 ans avec la Game Boy ! :p) Je suis un gros fan de J-RPG (Final Fantasy plus particulièrement, ainsi que les Tales of) mais aussi et surtout de A-RPG comme Kingdom Hearts qui est ma série de jeu préférée ! J'aime aussi beaucoup me poser devant un bon film, et écouter de la musique. J'aime aussi lire (romans, comics). A bientôt ps: désolé si mon pseudo offusque, je me suis inscrit AVANT de lire les règles :/ Minstery et Gameuse Shinoa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue parmi nous !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Merci :D C'est un plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue Narky Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Merci boutouuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Soit le bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyalumix Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 bienvenue "mumuse toi bien " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 \o/ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue à toi ! NarkyGaming 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Encore bienvenue sur le fofo NarkyGaming 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Encore merci pour cet accueil chaleureux Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenu parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant