NarkyGaming Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour à tous, Moi c'est Narky, me voici de retour sur Youtube, après 2 ans d'absence. J'ai décidé de tout recommencer. Donc me revoici avec un Let's Play sur Devil May Cry 1 (dans l'optique de tous les faire). Sinon vous pourrez trouver du Monster Hunter World et du Rocket League avec des vidéos bien sauvages ! ET LE MEILLEUR D'ENTRE TOUS ! KINGDOM HEARTS 3 EST ENFIN DANS LES BACS ! REJOIGNEZ MOI POUR CETTE AVENTURE !! Oubliez pas la page Facebook officielle de la chaine => https://www.facebook.com/NarkyGaming/ ainsi que le Twitter => https://twitter.com/NarkyGaming1?lang=fr Pour être au courant de tout ce qui se passe sur la chaine Youtube Gameuse Skitty, Gameuse Shinoa, Gameuse Etsuko et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Petit up suite à une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Nouvelle vidéo sur Monster Hunter World avec mon poto Shigeru naki, on casse du Xeno'jiva ! Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Nouvel épisode sur DEVIL MAY CRY ! Au programme : plongée sous-marine ! Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Aujourd'hui c'est poulet frit dans ce nouvel épisode sur DEVIL MAY CRY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Rejoignez moi pour cette nouvelle et dernière aventure de la saga Kingdom Hearts avec les 3ème opus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant