Skyxyd Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Cherche des gens pour exp tout mes perso jusqu'au niveau 99, j'ai toute les spé de tout les persos (sa fait 34 perso au total réparties sur 2 comptes) J'ai 3 perso 99, quelque perso dans les 80, et le reste au dessus de 70 Je prend les HL comme les gens qui découvrent le jeu
Skyxyd Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Je me permet de up ce sujet au cas ou quelqu'un passerais par la, joue encore au jeu en ce moment et serait intéressé par mon annonce : Je cherche simplement des gens qui roxent en ds pour m'aider à faire mes transcendances (ou si vous voulez la faire aussi, peu importe le lvl et la spé mais mini 70) et mes HA sur 26 perso actuellement (seul 8/26 ont leur HA) et si possible aller jusqu'à farmer les passif 80 et 90 sur tout mes perso (et up accessoirement). Mon objectif ? Tous les up 99 avec chaque skill débloqué. Je peux hardfarm. Je peux aussi vocal si possible via discord Voilà avis aux amateurs ^^
Skyxyd Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Il est faible Il est temps de mettre a jour tous ca : Les icones no spé, 1ère spé, 2nd spé et transcendance : Les portraits 2nd spé avec leur abréviation américaine (utilisé partout dans le monde) sans prendre en compte les 1ère spé Voila
Selph1ne Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Posté(e) le 27 mai 2021 OOf j'arrive quand c'était ADD le dernier perso..
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant