Linx Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Salut tout le monde aujourd'hui je fait ce sujet car je cherche un clan, oui j'ai quitter les padi, manque d'activité, personne se connecte ou tres peu, je vois que flash mala alban mais pas souvent . J'aimerai toujours les padi, je pense que ci il y a plus souvent des connectés ca peu marcher . Bon alors, apres le petit résumé, je cherche un clan actif,avec un assez bon niveau et des personnes agréable . Mon niveau : Je gère sauf parfois ou je me rate, niveau technique mon domaine (je ne suis pas non plus Invincible) , mais je sais me débrouiller . Je suis souvent connecter 1 fois par jour mini. Vous pouvez me contacter par Skype . Je suis à vous ^^ .... Gameuse Etsuko, XshiPlay YT et Cloclo974 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonne recherche à toi XshiPlay YT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 J'espère que tu réussira à trouver une bonne équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePapaBoy Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 viens chez nous linx essaye si il te plait ou pas et tu me dira en pv clan (Ghost) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshiPlay YT Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Moi j'en ai un sur agar.io (rien avoir à ton sujet) Mais je n'ai pas les moyens pour m'acheter le premium et créer "enfin" un clan (le gagner à la roue, mais là je rêve j'ai jamais de chance) Peut-être un jour :'( [Bref, j'en viens : bonne recherche ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanez Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 ba stv moi j'ai un clan pour toi il est assez cool mais commme tu le dit : il ne se connecte jamais donc enfin si yen a que 2 psic0pathe et khoos (le chef) le clan c'est khmr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant