Minstery Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour à toutes et à tous Cette semaine, Ubisoft a annoncé la venue d'un nouveau patch pour Rainbow Six Siege. Le patch est déjà disponible sur PC, mais si vous êtes sur console, il va falloir attendre le 14 janvier pour en profiter. Alors, que nous apporte ce patch ? Le tickrate (fréquence de rafraîchissement des données du jeu) qui était à 30 par seconde est amélioré et sera désormais à 60 par seconde. Le matchmaking sera amélioré, ce qui le rendra plus équitable par rapport aux parties et à la création des équipes au lancement d'une partie. Les bonus de fin de parties liés au Season Pass qui étaient gagnés par des joueurs ne l'ayant pas acheté seront désactivés. Plusieurs autres petits bugs seront corrigés, comme des bugs audios ou quelques endroits sur certaines maps. Cependant, Ubisoft a déclaré que ce nouveau patch ne supprimait pas totalement certaines situations où les joueurs se bloquent dans le décor. Qu'en pensez-vous ? Attendiez-vous ce patch ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! Serimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Citation Cependant, Ubisoft a déclaré que ce nouveau patch ne supprimait pas totalement certaines situations où les joueurs se bloquent dans le décor. Je dirais plutôt pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 7 minutes, Toki a déclaré: Je dirais plutôt pas du tout Ah dans ce cas ça ne vaux peut-être pas le coup ? C'est un patch gratuit j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 5 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Ah dans ce cas ça ne vaux peut-être pas le coup ? C'est un patch gratuit j'espère ? Un patch c'est comme une mise à jour donc c'est tout le temps gratuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Depuis le temps qu'on l'attend pour une fluidité à 60 fps ! héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant