Invité Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut a tous Gameuse et Gameur !! Je veux déjà avant tout de choses vous souhaitez une bonne et merveilleuse Année 2016 pour tout le Monde ! Je me présente,je m'appelle Simon alias DiaBoLo,j'ai 15 ans et j'habite en Auvergne(63).Je suis actuellement en seconde et je réfléchis encore a quel métier j'envisage de faire plus tard.Je suis assez calme,j'aime beaucoup parler de tout et de rien -> Très Bavard sauf en cours é_é,mature mais pas très patient parfois. Côté loisir(Car il en faut),j'aime bien les mangas(surtout les animes)comme Shingeki,Tokyo Ghoul etc..La Natation mais je n'en fais plus a cause d'une allergie au Chlore(Pourquoi moi )'= ) Au niveau des jeux,j'aime bien toucher a tout :FPS,MMO,bac a sable etc.. mais j'ai jouer Principalement a CSGO,Tf2,Minecraft,SWTOR etc.. car je devrais en citer pleins d'autre ^^ Je n'ai pas de compétence particulière,je touche au monde du streaming mais je ne sais pas si sa peux compter comme une "compétence" ^^.D'ailleurs en parlant de stream,j'ai une chaîne Twitch : FrDiaBoLo Pour me contacter,j'ai Steam,Skype(gambit2921),Twitter,Facebook. Sur ce Bonne Lecture,Bonne journée et Enjoys Ah j'oublier,j'ai trouver votre Forum via le Stream de Skitty ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Yeah preum's ^^ Bienvenue à toi ! Tu vas peut être aimé One Punch Man c'est un anime T'inquiète pas tout ce qu'on aime parfois la vie nous sépare de ça... (fait référence à l'allergie au chlore) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci,oui one punch man au lycée il me spam avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...