Invité Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut a tous Gameuse et Gameur !! Je veux déjà avant tout de choses vous souhaitez une bonne et merveilleuse Année 2016 pour tout le Monde ! Je me présente,je m'appelle Simon alias DiaBoLo,j'ai 15 ans et j'habite en Auvergne(63).Je suis actuellement en seconde et je réfléchis encore a quel métier j'envisage de faire plus tard.Je suis assez calme,j'aime beaucoup parler de tout et de rien -> Très Bavard sauf en cours é_é,mature mais pas très patient parfois. Côté loisir(Car il en faut),j'aime bien les mangas(surtout les animes)comme Shingeki,Tokyo Ghoul etc..La Natation mais je n'en fais plus a cause d'une allergie au Chlore(Pourquoi moi )'= ) Au niveau des jeux,j'aime bien toucher a tout :FPS,MMO,bac a sable etc.. mais j'ai jouer Principalement a CSGO,Tf2,Minecraft,SWTOR etc.. car je devrais en citer pleins d'autre ^^ Je n'ai pas de compétence particulière,je touche au monde du streaming mais je ne sais pas si sa peux compter comme une "compétence" ^^.D'ailleurs en parlant de stream,j'ai une chaîne Twitch : FrDiaBoLo Pour me contacter,j'ai Steam,Skype(gambit2921),Twitter,Facebook. Sur ce Bonne Lecture,Bonne journée et Enjoys Ah j'oublier,j'ai trouver votre Forum via le Stream de Skitty ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Yeah preum's ^^ Bienvenue à toi ! Tu vas peut être aimé One Punch Man c'est un anime T'inquiète pas tout ce qu'on aime parfois la vie nous sépare de ça... (fait référence à l'allergie au chlore) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci,oui one punch man au lycée il me spam avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! Bonne année à toi également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut ! Bonne année à toi aussi Simon & bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonne annnée ! Bienvenue sur le forum ! Si tu cherches des animés, viens me voir en privé ou sur la catégorie Manga du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenu Simon ! Ce n'est pas évident de se décider pour un métier, j'avoue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci a tous Pour vos messages de bienvenue !!Sa me fait extremement Plaisir é_é,trouver un métier dure oui Et pour les animes je passerai sur la section ou alors je t'enverrai un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue sur le forum, et bon courage à toi pour ton choix de métier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Hello ! Bienvenue parmi nous ! ^^ Tu es quel rang dans cs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 CSGO,je fais la flopper du Derank,je suis passer de shérif a MG1,ptn de russe )'= et aussi a cause de leurs systeme pourris de uprank^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 4 minutes, FrDiaBoLo a déclaré: CSGO,je fais la flopper du Derank,je suis passer de shérif a MG1,ptn de russe )'= et aussi a cause de leurs systeme pourris de uprank^^ passée de MGE à nova 3 ^^' (et la derank nova 4 - nova 3, je la dois à 4 Russes qui refusaient de parler anglais, qui me tiraient dessus et qui bloquaient) donc je comprends haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue , ci tu veut on pourra ce faire une partie de tf2 . Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 TF2 desintaller (x Mais je donne des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Soit le bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant