Aller au contenu

Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous,

Si vous ne connaissez pas ReCore, je vous invite à lire le topic de Gameuse Muse, disponible juste ici !

untitled-ME3050610989_1.jpg.e61cf39f11e7

Etant à l'origine une exclusivité Xbox One, vous serez ravis d'apprendre que le jeu débarque sur Windows ! En effet, cette version PC tournera uniquement sur Windows 10, donc pensez bien à changer de version si vous souhaitez y jouer. Elle sortira courrant de l'année 2016 plutôt que printemps 2016, peut-être serez vous deçus.. Toujours est-il que vous pourrez y jouer sur un joli PC et que le jeu fait parti d'une "liste exclusive" à attendre pour 2016. De plus ses développeurs ont réussit à vendre 1 million d'exemplaires du jeu "Halo 5 : Guardians", Forza  Forza Motorsport 6, Gears of War : Ultimate Edition. 

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures , Gameuse Shinoa a déclaré:

cette version PC tournera uniquement sur Windows 10

Ils forcent vachement sur windows 10 quand même ! Hm, je ne passerai pas sur windows 10 pour juste un jeu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NarkyGaming a déclaré:

Windows est mieux que le 7, Vista ou même le 8.1.. Pourquoi cracher sur un système d'exploitation gratuit et plus performant ?

Je ne crache pas dessus ! J'ai juste envie d'attendre quelques temps avant d'y passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , NarkyGaming a déclaré:

Bah attends pas trop longtemps il va plus être gratuit encore très longtemps ^^

Pour moi si ! Hehe ^^ Grâce à mon IUT, j'ai les derniers Windows entièrement gratuits :) (et autres logiciels windows d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.