Gameuse Shinoa Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Si vous ne connaissez pas ReCore, je vous invite à lire le topic de Gameuse Muse, disponible juste ici ! Etant à l'origine une exclusivité Xbox One, vous serez ravis d'apprendre que le jeu débarque sur Windows ! En effet, cette version PC tournera uniquement sur Windows 10, donc pensez bien à changer de version si vous souhaitez y jouer. Elle sortira courrant de l'année 2016 plutôt que printemps 2016, peut-être serez vous deçus.. Toujours est-il que vous pourrez y jouer sur un joli PC et que le jeu fait parti d'une "liste exclusive" à attendre pour 2016. De plus ses développeurs ont réussit à vendre 1 million d'exemplaires du jeu "Halo 5 : Guardians", Forza Forza Motorsport 6, Gears of War : Ultimate Edition. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ah ben dommage, je suis toujours sur windows 7 (lol) et je n'ai pas la xbox one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ouuuuh sérieux ? O.O j'avais surkiffé le trailer !! Pensant que ce serait une exclu XO j'étais un peu déçu mais là Aaaaah trop bien Une édition collector sur les rails maybe ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Il y a 5 heures , Gameuse Shinoa a déclaré: cette version PC tournera uniquement sur Windows 10 Ils forcent vachement sur windows 10 quand même ! Hm, je ne passerai pas sur windows 10 pour juste un jeu ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 18 minutes, Gameuse Minstery a déclaré: Ils forcent vachement sur windows 10 quand même ! Hm, je ne passerai pas sur windows 10 pour juste un jeu ^^' Windows est mieux que le 7, Vista ou même le 8.1.. Pourquoi cracher sur un système d'exploitation gratuit et plus performant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 3 minutes, NarkyGaming a déclaré: Windows est mieux que le 7, Vista ou même le 8.1.. Pourquoi cracher sur un système d'exploitation gratuit et plus performant ? Je ne crache pas dessus ! J'ai juste envie d'attendre quelques temps avant d'y passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bah attends pas trop longtemps il va plus être gratuit encore très longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Il y a 2 heures , NarkyGaming a déclaré: Bah attends pas trop longtemps il va plus être gratuit encore très longtemps ^^ Pour moi si ! Hehe ^^ Grâce à mon IUT, j'ai les derniers Windows entièrement gratuits (et autres logiciels windows d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 8 minutes, Gameuse Minstery a déclaré: Pour moi si ! Hehe ^^ Grâce à mon IUT, j'ai les derniers Windows entièrement gratuits (et autres logiciels windows d'ailleurs) J'ai connu, ralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y aura bien quelqu'un qui réussira à nous le faire tourner sur windows 7 ou 8 Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant