Gameuse Shinoa Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, La config pour Rise of the Tomb Raider est enfin publiée ! Si vous souhaitez en connaître d'avantages sur le jeu, je vous conseille ces topics là : (Bonne lecture)Donc voici la fameuse configuration requise (Minimale) : Système d'exploitation : Windows 7 64-bitsProcesseur : Intel Core i3-2100 ou équivalent AMDCarte graphique : NVIDIA GTX 650 ou AMD HD 7770 avec 2 Go de VRAMMémoire vive : 6 Go de RAMDisque dur : 25 Go d'espace libreDirectX : version 11 N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Gameuse Skitty et Albatorth84 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ah il tourne sur mon pc ! J'ai hâte d'y jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ah sur le mien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ah ça c'est cool ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 les configs modestes vont pouvoir jouer c'est cool ! Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant