romumulus Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 - Pseudo : romumulus- Age : 25 ans- Les jeux auxquels vous jouez : heroes of the storm mais avant tout un joueur de dota 2 donc le jeu ne me pose pas trop de problème on va dire, ensuite j'aime bien évidement les gros blockbuster étant fan de quelques license.Steam: romumulus; Battletag: romumulus#2233- Avez vous un talent pouvant aider la structure à avancer ( graphiste , musicien , codeur , ect...) : Euh moi même, non je plaisante^^ je n'en ai pas Gameuse Skitty, Gameuse Shinoa, Gameuse Etsuko et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumulus Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 bonsoir bienvenue chez toi Rodrigue7800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue parmi nous ! Dans les événements de l'équipe il y a un événement Hearthstone mercredi si tu va faire un tour dans la catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumulus Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 ok merci pour l'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut salut ! Bienvenue parmi nous ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenu, passe un bon moment parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bienvenue à toi ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumulus Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Merci à vous tous pour l'acceuil! Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant