Skark30 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut à tous Donc voilà, encore un nouveau qui arrive ^^ (Merci Hebus de m'avoir amené ici) Donc à mon sujet, je suis un grand fan d'art martiaux ( Kung-fu en particulier) de musique et évidemment ... De jeux vidéo passant d'un jeu Web ( Hordes) à un RPG (Genre NeverWinter Night) à un FPS ( Battlefield) à des jeux de stratégie (SpellForce ou Command and Conquer) etc ... J'aime également les Rp à l'ancienne ( avec le livre des règles et tout et tout ^^ ) Pour ce qui est de ma vie perso, j'ai un Bac STIDD et un boulot qui n'as rien à voir je suis actuellement dans le PACA mais j'aimerais franchement retourné en Ile-De-France En informatique je ne suis pas très doué, mais avec quelques recherches j'ai jusqu'à maintenant réussis à résoudre mes problèmes ^^ ( Merci le Net ) Gameuse Shinoa et Albatorth84 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut ! Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum de Jeu.video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenu ! On habite dans le même coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenue parmi nous ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bienvenue à toi ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanez Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 ba bienvenue sur le forum ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant