Skark30 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut à tous Donc voilà, encore un nouveau qui arrive ^^ (Merci Hebus de m'avoir amené ici) Donc à mon sujet, je suis un grand fan d'art martiaux ( Kung-fu en particulier) de musique et évidemment ... De jeux vidéo passant d'un jeu Web ( Hordes) à un RPG (Genre NeverWinter Night) à un FPS ( Battlefield) à des jeux de stratégie (SpellForce ou Command and Conquer) etc ... J'aime également les Rp à l'ancienne ( avec le livre des règles et tout et tout ^^ ) Pour ce qui est de ma vie perso, j'ai un Bac STIDD et un boulot qui n'as rien à voir je suis actuellement dans le PACA mais j'aimerais franchement retourné en Ile-De-France En informatique je ne suis pas très doué, mais avec quelques recherches j'ai jusqu'à maintenant réussis à résoudre mes problèmes ^^ ( Merci le Net ) Albatorth84 et Gameuse Shinoa 2
Gameuse Skitty Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum !
Gameuse Akira Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut ! Bienvenue à toi
Albatorth84 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum de Jeu.video
Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenu ! On habite dans le même coin.
Gameuse Shinoa Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenue sur le forum !
Gameuse Muse Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenue sur le forum !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant