romumulus Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Salut à tous, pour ceux qui oserait s'essayer à dota 2 ou même venir faire quelques parties avec moi pourquoi pas! Et qui possède un micro. Je pourrai leur apprendre à progresser dans cet univers impitoyable qu'est dota 2. J'ai skype et/ou un serveur teamspeak. Je suis actuellement à 4000 heures de jeu mais j'ai en revanche peu de classé (2500 de mmr). Oui je sais c'est moyen, normal c'est la bonne ambiance qui prime avant tout pour moi, je ne recherche pas à devenir un pro même si cela fait rêver. Je sais que le jeu est assez difficile comme ça pour quelqu'un de nouveau et qu'il faut souffrir un petit moment avant de comprendre les mécaniques du jeu, bon ça fait peur quand je dis ça mais justement, je suis là pour ça. Je sais de quoi je parle vu que je suis passé par là même si ça a été assez rapide pour moi! Alors pour ceux qui aimerait tester et apprendre le jeu. Je vous y attend mon id steam est romumulus; sur ceux à bientôt. Ah au faites il y a 119 héros ou 110 en tout il me semble et ils sont tous gratuits. Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Personnellement je pense que il me faudrait trop de temps pour tout comprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumulus Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 ah ça c'est pas faux^^ Mais bon le jeu en vaut la chandelle car c'est celui qui est le plus intéressants des trois par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 5 heures, romumulus a dit : ah ça c'est pas faux^^ Mais bon le jeu en vaut la chandelle car c'est celui qui est le plus intéressants des trois par contre Mmmmh pur avis subjectif ^^ ça dépend vraiment des attentes du joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumulus Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Regarde bien les note de test parle d'elle même aussi c'est pas pour rien que c'est le moba le mieu noté^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 57 minutes, romumulus a dit : Regarde bien les note de test parle d'elle même aussi c'est pas pour rien que c'est le moba le mieu noté^^ Ulala ulala ulala XD Personnelement j'ai toujours préféré LoL à DoTa, sûrement parce que c'est celui avec lequel j'ai commencé... Maintenant les Moba m'horripile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumulus Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Après ça dépend avec qui tu joues c'est toujours pareil façon c'est pas pour rien que ça reste un jeu d'équipe ulallaioup XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Naaaan ça dépend des attentes du joueur SURTOUT... Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumulus Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Merci de proposer ton aide aux membres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elemeNt Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Romumulus toujours sur Dota 2 ? Tu joues en match classé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumulus Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Le 12/2/2016à14:24, elemeNt a dit : Romumulus toujours sur Dota 2 ? Tu joues en match classé ? Et nan element j'en ai pas fait beaucoup en solo, mais j'aimerai bien avoir une team mixte j'en avais déjà une on avait réussit à avoir presque 3k de mmr, dailleurs je l'ai toujours mais bon tout l'monde a fait une pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant