romumulus Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Salut à tous, pour ceux qui oserait s'essayer à heroes of the storm ou même venir faire quelques parties avec moi pourquoi pas! Et qui possède un micro. Je pourrai leur apprendre à progresser dans cet univers qu'est hots. J'ai skype et/ou un serveur teamspeak. J'y joue de temps en temps et le jeu ne me pose pas trop de problème étant donné que j'ai beaucoup d'expérience sur dota 2 qui est le moba le plus dur. Et oui heroes est le moba le plus simple et le plus accessible pour progresser, je suis là pour vous aider dans la bonne ambiance et la bonne humeur. Alors pour ceux qui aimerait tester et apprendre le jeu. Je vous y attend mon battletag est romumulus#2233 sur ceux à bientôt. Ah au faites il y a une plaque tournante de héros gratuits. Gameuse Shinoa 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Celui la j'ai envie de le tester depuis longtemps ! Je le téléchargerai et je te tient au courant romumulus 1
Serimon Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 4 heures, Gameuse Skitty a dit : Celui la j'ai envie de le tester depuis longtemps ! Je le téléchargerai et je te tient au courant il est vraiment bien et le tuto d'introduction est explicite
Gameuse Shinoa Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Il faut que je le télécharge et pourquoi pas le tester
romumulus Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Ben dit moi quoi shinoa ah et au faite voilà mon lien pour que je puisse parrainer les nouveaux/nouvelles ^^ https://battle.net/recruit/JKTCN7FMRR
Minstery Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Super sympa de proposer ton aide aux membres Je ne suis pas très MOBA, comme je te l'ai dit. Mais je pourrais bien essayer un jour romumulus 1
romumulus Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Merci ^^ après heroes reste le moba le plus façil et le plus accessible des trois.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant