Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour a tous !, Je suis un gameur de 25 ans, du nom de SevenEP aka R'v.Seven aka Anje_Seven, et réellement Kévin. et oui malheureusement c'est le prénom a ne pas avoir dans ce milieu ><. Je suis en CDI a la Semitan "entreprise de transport Nantais" en tant qu' électromécanicien ferroviaire. J'aime sortir entre amis pour la détente, la musique, et le multigaming. En effet j'ai tendance a acheter tout les jeux que je croise =O. En parlant de multigaming je suis dans une asso en qualité de super administrateur et membre du bureau dédié au multigaming. Je suis présent uniquement sur PC et joue donc a beaucoup de jeux tel que: Rainbow Six Siège, Just Cause 3, Arma 3, Insurgency, Eve Online, Fallout 4, The witcher (la serie), Subnautica, Osu!, Space engineers, Ark, Tout les jeux Blizzard.... etc ils y en a environ 100-150 que je possède. Pour le reste j'attends de parler avec vous, et surtout au plaisir !!! Ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bienvenue parmi nouuus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue à toi j'espère que le forum te plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 52 minutes, Gameuse Akira a dit : Bienvenue à toi j'espère que le forum te plaît ! Merci! Oui il est au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! Ravie de te connaitre j'espère que tu te plaira parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue parmi nous "Kevin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a 2 heures, NarkyGaming a dit : Bienvenue parmi nous "Kevin" Haaaaa non pitié! !! XD c'est Seven !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 45 minutes, SevenEP a dit : Haaaaa non pitié! !! XD c'est Seven !! Naaaan ce sera Kevin mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueNova Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue SevenEP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Merci beaucoup a tous, super accueil ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Alors on vient prendre un lama dans son oreille?? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Byby Cobb a dit : Alors on vient prendre un lama dans son oreille?? xD Ouiiiiii, une banane mouillée dans mon oreille favorite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 ahahah merci d'être venu sur le site ça fait trop plaisir de voir les meilleurs suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Byby Cobb a dit : ahahah merci d'être venu sur le site ça fait trop plaisir de voir les meilleurs suivre tu vas reussir a me faire rougir xD, Je suis un fan boy mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour et bienvenu ! Je te comprends, je rêve d'avoir une pièce dédiée aux jeux vidéo ! ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Soit le bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Merci a vous tous , c'est vraiment sympa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Salut et bienvenue à toi ! C'est vrai qu'il y a cette blague qui circule sur le net sur le fait de p'as s'appeler Kevin dans le monde du gaming comme dans le dev aussi xD T'en as plein de jeux tu les as tous fini ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Il y a 10 heures, Draco a dit : Salut et bienvenue à toi ! C'est vrai qu'il y a cette blague qui circule sur le net sur le fait de p'as s'appeler Kevin dans le monde du gaming comme dans le dev aussi xD T'en as plein de jeux tu les as tous fini ? :3 non je suis loin des les avoir tous fini, certain sont juste pour le multi, d'autres des MMO, d'autres des jeux de tirs... enfin je joue vraiment a tout ce qui peu me plaire. j’achète souvent 2 ou 3 jeux par mois ><. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant