Aller au contenu

Présentation SevenEP


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous !,

 

Je suis un gameur de 25 ans, du nom de SevenEP aka R'v.Seven aka Anje_Seven, et réellement Kévin. et oui malheureusement c'est le prénom a ne pas avoir dans ce milieu ><.

Je suis en CDI a la Semitan "entreprise de transport Nantais" en tant qu' électromécanicien ferroviaire. J'aime sortir entre amis pour la détente, la musique, et le multigaming. En effet j'ai  tendance a acheter tout les jeux que je croise =O. 

En parlant de multigaming je suis dans une asso en qualité de super administrateur et membre du bureau dédié au multigaming. Je suis présent uniquement sur PC et joue donc a beaucoup de jeux tel que: Rainbow Six Siège, Just Cause 3, Arma 3, Insurgency, Eve Online, Fallout 4, The witcher (la serie), Subnautica, Osu!, Space engineers, Ark, Tout les jeux Blizzard.... etc ils y en a environ 100-150 que je possède. 

 

Pour le reste j'attends de parler avec vous, et surtout au plaisir !!! Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi ! C'est vrai qu'il y a cette blague qui circule sur le net sur le fait de p'as s'appeler Kevin dans le monde du gaming comme dans le dev aussi xD

T'en as plein de jeux :o tu les as tous fini ? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Draco a dit :

Salut et bienvenue à toi ! C'est vrai qu'il y a cette blague qui circule sur le net sur le fait de p'as s'appeler Kevin dans le monde du gaming comme dans le dev aussi xD

T'en as plein de jeux :o tu les as tous fini ? :3

non je suis loin des les avoir tous fini, certain sont juste pour le multi, d'autres des MMO, d'autres des jeux de tirs... enfin je joue vraiment a tout ce qui peu me plaire.

j’achète souvent 2 ou 3 jeux par mois ><. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.