romumulus Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Je mets un petit topic pour montrer ce qu'était dota 2 enore il y a peu de temps et ce qu'est devenu dota 2 après le nouveau moteur graphique auquel valve est passé. Avant: Après: http://www.dota2.com/reborn/part3 Gameuse Shinoa et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Ah oui, la différence est assez voyante quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumulus Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Et oui, et encore, ça a encore évolué depuis la nouvelle grosse maj du mois de décembre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Il y a 6 heures, romumulus a dit : Et oui, et encore, ça a encore évolué depuis la nouvelle grosse maj du mois de décembre^^ Ah la fameuse énorme et super cool maj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumulus Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 à l’instant, Gameuse Minstery a dit : Ah la fameuse énorme et super cool maj ! Tu connaissais cette maj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 à l’instant, romumulus a dit : Tu connaissais cette maj? Elle est sortie quand y'avait un de mes potes fan du jeu chez moi (soirée pizza/gaming/youtube, la base). Et il était tout fou, a tout lu et tout donc j'en ai pas mal entendu parlé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumulus Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Je comprends x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Une belle différence, le jeu en avait besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant