Serimon Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Et oui Bohemia Interactive annonce deux dlc pour le jeu Arma III ! Il s'agit du dlc Eden et Apex qui ajoute un éditeur de scénario pour l'éditeur 3d, et d'une amélioration graphique importante ! Pour le dlc Eden il ajoute : l'éditeur de scénario une amélioration de l'interface du menu des serveurs Le dlc Apex ajoute : Une importante refonte graphique, grâce à une grosse amélioration de la gestion de la lumière, et de nouveaux shaders pour un rendu meilleur plus particulièrement maritime. Bohemia Interactive ajoute aussi une nouvelle campagne coop,de nouveaux véhicules, et des armes supplémentaires de quoi rendre le jeu plus complet qu'il ne l'est déjà ! Et voici une vidéo de Bohemia pour illustrer l'annonce Que pensez-vous des nouveaux dlc pour arma 3 ? Serimon Gameuse Skitty, Gameuse Akira et Shyynek 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Ahah ils y vont fort avec 2 dlc Serimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Nice, faudra voir ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Je pense qu'ils peuvent être très utiles ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Ah sympas pour ceux qui ont le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 étant fan de Arma3 en mode missions coop, j'ai vraiment hate de voir le contenu de ces DLC !!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Il faut vraiment que je m'achète ce jeu >< Serimon et Shyynek 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurdy34 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 C'est un des meilleurs jeux que j'ai! Je conseille les parties avec la communauté CanardPC, les missions sont vraiment sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ha ils sont toujours actifs les gens de canardpc ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurdy34 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Oui, c'est plus comme aux débuts mais y a assez de monde pour jouer le soir oui :-) Apres malheureusement je ne peux pas faire bcp de missions avec eux, manque de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant