Minstery Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour à toutes et à tous En fin de semaine, Microsoft a annoncé qu'un bundle Xbox One The Division verra le jour à partir du 1er mars 2016. Ce bundle comporte une Xbox One 1To ainsi que le jeu Tom Clancy's the Division qui sera cependant en dématérialisé, et non en copie physique. Niveau prix, il sera de 399$ aux Etats-Unis et de 399€ en Europe. Donc aucune conversion monétaire, mais cela ne change pas des habitudes. Petit rappel pour les intéressés par le jeu ! La bêta aura lieu sur Xbox One du 28 au 91 janvier 2016. Sur PC et PS4, il faudra attendre un jour de plus, c'est-à-dire le 29 anvier 2016. Si vous voulez acheter le jeu en édition collector, vous pourrez trouver tout son contenu ici : Et si vous ne connaissez pas le jeu, n'hésitez pas à aller lire sa présentation ici : Qu'en pensez-vous ? Voulez-vous acheter le bundle ou même juste le jeu ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! Serimon et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Un jeu que j'attends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Très sympa ce bundle même si j'ai déjà la Xbox One. Je prendrai le jeu seul du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Ah sympas pour ceux qui ont la Xbox One ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Vivement la sortie de ce jeu sur Xbox one , j'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Sur jeuxvideo.com il y a 15 000 clé pour la bêta à gagner sur PC pour ce qui sa intéresse : http://www.jeuxvideo.com/news/456459/the-division-15-000-cles-pour-la-beta-a-gagner-des-lundi.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant