AlphaZ Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans.Je vis dans le Languedoc-Roussillon, je suis actuellement un cursus d'étude bien spécifique pour de la programmation et bientôt sur de la réalité virtuelle. Je dirige actuellement une team multigaming communautaire Chicken's War Machine accès sur la communauté bien entendu, mais aussi bientôt le E-sport, nous jouons divers jeux allant du FPS au MOBA. A très bientôt sur notre forum et bon jeu a tous.
Ayden Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Présentation simple mais éfficace, j'aime beaucoup! Bienvenu à toi AlphaZ j'espère te revoir très prochainnement. Bien cordialement, Ayden. Modérateur Supérieur.
007Aragorn Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Bienvenue à toi AlphaZ de très belle motivation en espérant pour toi le succès de tes études dans ce domaine. Cdt,
Plasminds Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Présentation un peu courte mais efficace, je te souhaite bonne continuation sur le forum !
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! adrien47 1
Minstery Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Le 26/05/2015 à 22:51, AlphaZ a dit : Chicken's War Machine Je suis trop fan de votre nom haha ! Mieux vaut tard que jamais pour voir une présentation haha bienvenue sur le forum...quelques mois en retard ^^' ! Brumere 1
FireLegend Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue sur le forum de jeu vidéo.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant