FoetusL0rd Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour a tous, je suis un jeune vivant a Lille en étude Sti2d Je joue aux jeux vidéos depuis très jeunes et je suis passioner de l'univers "geek", je joue principalement a hearthstone, LoL (Platine II) et CS;GO j'ai une autre passion pour la musculation mais qui n'est pas directement en rapport avec le site J'espère pouvoir jouer avec certains d'entre vous sur le forum ( je joue notamment a agario pendant mes heures de cours) Minstery, Gameuse Skitty et Gameuse Etsuko 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour et bienvenu ! Ça correspond à quoi Sti2d ? On pourra se faire une partie d'Hearthsone à l'occasion, je viens de m'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour à toi ! Bienvenue sur le forum Il y a 5 heures, FoetusL0rd a dit : ( je joue notamment a agario pendant mes heures de cours) Ah bah bravo, c'est du sérieux tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! Pour elsa Il y a 5 heures, Gameuse Elsa a dit : Bonjour et bienvenu ! Ça correspond à quoi Sti2d ? On pourra se faire une partie d'Hearthsone à l'occasion, je viens de m'y mettre. (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) Par-contre t'es en options quoi ? Sin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a 7 heures, FoetusL0rd a dit : je joue notamment a agario pendant mes heures de cours Haha, nous on faisait des compèt de Angry Birds à l'Université pendant les cours de Droit D: Bienvenue (dat pseudo tho) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ^^ Tu es quel rang sur cs ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoetusL0rd Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Le 19/1/2016à13:06, Gameuse Elsa a dit : Bonjour et bienvenu ! Ça correspond à quoi Sti2d ? On pourra se faire une partie d'Hearthsone à l'occasion, je viens de m'y mettre. Merci Sti2d en gros c'est tout ce qui est basé sur le developpement durable, les énergies etc ...c'est une sorte de S mais en série technologique Je te donnerai ca ce week end sur le forum car je le connais pas Mais ce serais cool oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoetusL0rd Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 21 heures, Gameuse Skitty a dit : Bienvenue à toi sur le forum ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoetusL0rd Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 16 heures, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue sur le forum ^^ Tu es quel rang sur cs ? :3 Je devais etre vers nova 3/4 mais je n'y joue plus beaucoup si tu veux m'add pour une game : ->FoetusL0rd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoetusL0rd Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 20 heures, TheFraise a dit : Haha, nous on faisait des compèt de Angry Birds à l'Université pendant les cours de Droit D: Bienvenue (dat pseudo tho) Non option EE, enfin je considere plus ca comme du temps a passer sur le forum ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoetusL0rd Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 20 heures, TheFraise a dit : Haha, nous on faisait des compèt de Angry Birds à l'Université pendant les cours de Droit D: Bienvenue (dat pseudo tho) Il faut bien se détendre Merci ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoetusL0rd Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 21 heures, Gameuse Muse a dit : Bienvenue à toi ! Merci Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastEddie Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Le "L0rd" fait référence à PhantomL0rd ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoetusL0rd Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 20 minutes, FastEddie a dit : Le "L0rd" fait référence à PhantomL0rd ? =D Le L0rd fait réference plutot a mon ancienne line-up LoL on on avait FoetusKnight etc ... et j'étais donc FoetusL0rd étant chef de line up ahah Mais en tout cas il est vrai que PhantomL0rd est une réference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastEddie Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ahah d'accord ! Si seulement PL continuait de jouer à League... c'était la bonne époque (alors que c'était y a pas si longtemps que ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 4 heures, FoetusL0rd a dit : Je devais etre vers nova 3/4 mais je n'y joue plus beaucoup si tu veux m'add pour une game : ->FoetusL0rd Je t'ajoute alors ! J'ai pas mal baisser depuis la dernière mise à jour mais je compte remonter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoetusL0rd Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Il y a 10 heures, Florian a dit : Bienvenue sur le forum ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoetusL0rd Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Il y a 16 heures, FastEddie a dit : Ahah d'accord ! Si seulement PL continuait de jouer à League... c'était la bonne époque (alors que c'était y a pas si longtemps que ça). Ah oui c'étais tellement beau de voir son Karthus Tp/Revive ou encore les moments quand il rageait étaient juste epic :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! #Positionfoetale* xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoetusL0rd Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Le 21/1/2016à10:17, Draco a dit : Bienvenue sur le forum ! #Positionfoetale* xD Merci ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant