Aller au contenu

Présentation de FoetusL0rd


FoetusL0rd

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis un jeune vivant a Lille en étude Sti2d 

Je joue aux jeux vidéos depuis très jeunes et je suis passioner de l'univers "geek", je joue principalement a hearthstone, LoL (Platine II) et CS;GO 

j'ai une autre passion pour la musculation mais qui n'est pas directement en rapport avec le site :)

J'espère pouvoir jouer avec certains d'entre vous sur le forum ( je joue notamment a agario pendant mes heures de cours) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Pour elsa

Il y a 5 heures, Gameuse Elsa a dit :

Bonjour et bienvenu !

Ça correspond à quoi Sti2d ?

On pourra se faire une partie d'Hearthsone à l'occasion, je viens de m'y mettre. :P

(sciences et technologies de l'industrie et du développement durable)

Par-contre t'es en options quoi ? Sin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/1/2016à13:06, Gameuse Elsa a dit :

Bonjour et bienvenu !

Ça correspond à quoi Sti2d ?

On pourra se faire une partie d'Hearthsone à l'occasion, je viens de m'y mettre. :P

Merci :P Sti2d en gros c'est tout ce qui est basé sur le developpement durable, les énergies etc ...c'est une sorte de S mais en série technologique 

Je te donnerai ca ce week end sur le forum car je le connais pas :) Mais ce serais cool oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, FastEddie a dit :

Le "L0rd" fait référence à PhantomL0rd ? =D

Le L0rd fait réference plutot a mon ancienne line-up LoL on on avait FoetusKnight etc ... et j'étais donc FoetusL0rd étant chef de line up ahah 

Mais en tout cas il est vrai que PhantomL0rd est une réference :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FoetusL0rd a dit :

Je devais etre vers nova 3/4 mais je n'y joue plus beaucoup si tu veux m'add pour une game : ->FoetusL0rd :) 

Je t'ajoute alors ! :) J'ai pas mal baisser depuis la dernière mise à jour mais je compte remonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, FastEddie a dit :

Ahah d'accord !

Si seulement PL continuait de jouer à League... c'était la bonne époque (alors que c'était y a pas si longtemps que ça).

Ah oui c'étais tellement beau de voir son Karthus Tp/Revive ou encore les moments quand il rageait étaient juste epic :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.