TheFraise Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonsoir, Je prends enfin le temps pour poster quelques photos de ce que je fais en perler (perles à repasser, mais ça fait moins cool dit comme ça) ! Les perles à repasser sont des perles en tube, faites en plastique, que l'on pose sur des plaques à picot pour créer son motif, puis qu'on repasse pour coller le tout. J'avais expliqué dans ma présentation que je fais dans mon temps libre des perles donc, plutôt orientés jeux-vidéos/8-bit. Ce qui est cool c'est que les vieux jeux avec des pixels gros comme une orange sont parfait pour les perles, à raison d'1 pixel = 1 perle. Il existe aussi des logiciels gratuits pour transformer des photos en images pixelisées afin de vous lancer dans des créations uniques, mais perso j'ai un peu la flemme, et je trouve ça plus sympa de faire de la déco geek fait main pour son chez soi . Pourquoi je fais ça ? Je sais pas, j'aime bien m'occuper les mains pendant une série. Voici un peu ce que je fais : Révélation Et pour organiser tout ça : Voilà voilà o/ Gameuse Skitty, Gameuse Shinoa, Albatorth84 et 6 autres 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Waaah j'adore ! Quand j'étais petite j'en était fan de ces perles, mais là c'est carrément autre chose que ce que je faisais xD Les cadres de Mario rendent vraiment biens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Très très bien J'avoue que le rendu sur les jeux dont Mario, Rayman est hyper chouette pour ma part. Merci d'avoir partagé tes créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Whao je suis vraiment impressionné C'est très bien fait ! J'ai une préférence pour le Pikachu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Oh j'adorais quand j'étais petite ! Totalement génial ton pikachu et ton cube compagnon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 The Fraise on a la même passion,j'ai fait le même majora's mask et le rayman mais c'est pas évident à stocké, après je les envois pour les dons durant le GDQ (Game Done Quick) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Oo hyper classe ! Ah ah la petite pièce à côté à chaque fois x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 il y a 6 minutes, darkbibni a dit : Oo hyper classe ! Ah ah la petite pièce à côté à chaque fois x) thk! bah oui faut bien mettre une échelle alors la pièce de 1 € c'est bien pratique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 J'avoue que la pièce j'avais zappé, je la mettrai quand j'aurais fini mes prochains projets C'est cool les perles <3 J'en vois souvent pendant les conventions jeux-vidéos ! Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Un compagnon cube ! =.= Tu me donnes envie d'en faire, je chercherai ça o: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Oui les 3D sont encore plus impressionnant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Wouah, bravo pour vos créations ....Elles ont toute le petit "truc" qui les rendent attractives et attractives ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Salut Franchement je dis waouh vos créations sont superbes les filles. j'aimerais être aussi manuelle que vous mais je ne pense pas avoir la patience lol ma belle maman fait des bijoux en perles qui sont somptueux, ça m'a toujours fait envie mais j'ai compris que ce n'était pas pour moi lol. Je vous joints quelques uns de ces modèles Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Wow super classe vos créations :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Grave la classe, je suis méga fan du mario ! mamangato 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 bonsoir je vous met d'autres modèles bye Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Franchement tout ceci est très jolie ! j'adore en effet j'en vois beaucoup sur les conventions et sachez que ca ce vends pas mal sur des sites indépendants aussi comme esty ou mylittle market personnellement je suis aussi des instagrameuses qui en font car je trouve ce travail très sympa ! mamangato 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNxArkham Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Julia Gameuse en a un en pokeball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 j'adore le yoshi, perso je fais aussi des logos sur commande pour des guildes ou évent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 aujourd'hui le perler du logo de jeu.video mamangato 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaisac39 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Le 19/01/2016 à 21:30, Gameuse Etsuko a dit : Waaah j'adore ! Quand j'étais petite j'en était fan de ces perles prévoyances décès, mais là c'est carrément autre chose que ce que je faisais xD Les cadres de Mario rendent vraiment biens. Oui, je les trouve carrément top. Mario a bien évolué depuis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant