Electrow Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Ne vous inquiétez c'était juste de l'ironie, pour rire un peu haha ^^ (même si c'est pas drôle pour vous j'avoue que moi ça m'a fait rire Voilà ma présentation purement Gaming :
Plasminds Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 L'image m'a bien fait rire, je vais la garder dans ma collection personnelle ! Cependant, merci de te présenter correctement à l'avenir
BlueNova Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 tkt pa Electrow, le gran valeK ne va pâ s'abttr sur noU.... Par contre, si tu veux apporter une discussion constructive, sensée et pertinente sur le forum, tu es le bienvenu.
Electrow Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 L'image m'a bien fait rire, je vais la garder dans ma collection personnelle ! Cependant, merci de te présenter correctement à l'avenir tkt pa Electrow, le gran valeK ne va pâ s'abttr sur noU.... Par contre, si tu veux apporter une discussion constructive, sensée et pertinente sur le forum, tu es le bienvenu. m'air si laid âme mie ge tacheré de fér dé efort dorthografe
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant