Serimon Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Les fans de zelda ne sont jamais à court d'idées ! Et oui on parle bien d'un Ocarina of time en 2d ! On pourrait penser à une version gba, tellement que le jeu est bien fait, et c'est grâce au projet d'une vingtaine de personnes de la team OoT2D !!! Le jeu devrait sortir cet hiver avec en prime la possibilité d'y jouer à la manette, bien qu'il soit déjà jouable en interne ! Pour ma part je trouve le jeu très beau, bien qu'il soit possible de reproduire un zelda avec un logiciel comme rpg maker !! Et voici une petite vidéo : Et vous qu'en pensez-vous ? Serimon Gameuse Skitty et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Oh c'est génial ! J'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 ca donne envie d'y jouer ! j'espère que Nintendo sera d'accord pour qu'il sorte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 En effet ça à l'air top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Trop bon, vivement qu'il sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulkk Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 O_o alors là je signe direct ! Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant