Minstery Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Alors que les fans attendaient ce film depuis quelques temps, une bonne nouvelle vient de tomber ! Le film Assassin's Creed est officiellement terminé ! La nouvelle est arrivée sur les réseaux sociaux par le compte Twitter d'Aymar Azaïzia, le directeur de la plupart des Assassin's Creed. Il reste maintenant le passage à la postproduction et le film sera prêt à sortir en salle fin 216/début 2017 ! Une petite présentation du film avait été postée ici, n'hésitez pas à aller la voir ! Qu'en pensez-vous ? Irez-vous voir le film ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! Anja 1
BENLOIC Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 J'pense que le fait d'adapter un jeu ou une lignée de jeux en film n'est pas une excellente idée... Mais bon ça reste à voir si ils reprennent bien les bases ^^'
Albatorth84 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 à voir..espérons que Marion Cotillard ne meurt pas dans ce film
Gameuse Etsuko Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Mh, je ne suis pas très convaincue, j'espère que le film reflétera assez le jeu… C'est à voir Enfin il y a encore du temps à attendre.
FastEddie Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 L'adaptation cinématographique de Hitman a été dégueulasse comme pas possible. J'espère que celle d'AC sera meilleure. J'irais sans doute le voir (faudrait déjà que j'aille voir SW ;_;).
Gameuse Akira Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Fin 216? Ahah! En voilà une bonne nouvelle
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Je suis curieuse de voir ça!
Anja Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 J'ai hâte de voir le film... Je me demande bien comment ils se sont débrouillés pour le réaliser... A voir... Merci pour ces infos.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant