Vulkk Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour à toute et à tous ! Dans le cadre de mon projet de fin d'études, je dois monter un projet d'entreprise innovante. J'ai jeté mon dévolu sur une plate-forme de recrutement 100% dédiée au jeu vidéo ! Avec mon binôme, nous en sommes dans la partie "Etude de marché" du concept, notamment auprès des demandeurs d'emplois. Je cherche précisément à connaître les façons de rechercher, les attentes d'un demandeurs d'emploi face aux candidatures qu'il fait...etc. Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1wgIXZw9e4-30tOrjjOB0y-7Axsa2dHz2im_V5k22IOg/viewform Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à répondre à l'enquête, cela prend moins de 10min, et m'aiderait grandement pour la suite du projet. Merci d'avance et bonne journée ! Gameuse Etsuko et Albatorth84 2
rapturestudio Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a moyen d'avoir la somme des réponses rendu publiques? (les stats quoi)
Vulkk Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est à envisager oui, le projet se termine en Juin !
AI DAI MOI !!! Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 ouais belle initiative
Gameuse Etsuko Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine du recrutement, mais je te souhaite bon courage pour ton projet de fin d'études.
Takyon Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 J'ai répondu au questionnaire. Je trouve ce projet très intéressant ! Bon courage à vous !
Vulkk Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 La viabilité du projet dépendra surtout des recruteurs et de leurs attentes. Aujourd'hui, ils payent pour mettre leurs candidatures sur l'AFJV. Nous aimerions faire mieux que l'AFJV en leur proposant un service nouveau. Nous devons donner un prix à ce service, construire la solution technique... En gros, fin Juin, c'est un oral devant un jury d'investisseurs qui fera notre note finale !
arcuz06300 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Moi je te met 21 / 20 ;d Vulkk 1
NarkyGaming Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Et bien ! Sacré projet ! (j'ai répondu au questionnaire car ça me touche principalement, voulant entrer dans la modélisation de props et décors pour le jeu vidéo)
Vulkk Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci pour ces retours, ça fait plaisir ! Si jamais je sens qu'il y a un réel intérêt pour les demandeurs d'emplois mais surtout pour les recruteurs, il n'est pas exclu que je le lance !
Invité Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Je trouve que ton projet est une excellente idée et je t'encourage à le poursuivre. J'ai bien répondu à ton questionnaire.
Minstery Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Super projet Je répondrai bien, mais je ne peux répondre à aucune question de la 2e page vu que je n'ai jamais postulé à un emploi (je suis encore dans mes études) ^^' Bon courage pour mener à bien ton projet !! Vulkk 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant