Gameuse Etsuko Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Salut les Gameurs et les Gameuses ! Apple a annoncé la toute dernière mise à jour de son système d’exploitation sur Mac OS X 10.11.3. Il s'agit là d'une mise à jour mineure, et aucunes nouvelles fonctionnalités n'est apporté. D'après Apple, le but de cette mise à jour est plus tôt d'améliorer la stabilité de son système d’exploitation ainsi que sa sécurité. Pour telecharger cette mise a jour OS X 10.11.3 allez dans le Mac Store puis -> Mise à jour. Cependant ! Plusieurs utilisateurs, se sont plains d'un problème, après avoir téléchargé cette mise à jour. Un problème pas bien grave, mais embêtant quand même. En effet, après l'avoir téléchargé, le logiciel ne parvient pas à s'installer. Si cela vous arrive : Il est possible de retourner sur la version OS X 10.11.2, faites le. Une fois retournés sur la version précédente, retentez de télécharger la maj, et tout devrait bien se passer. Gameuse Skitty 1
Gameuse Akira Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Ahah, super pour ceux qui ont sont chez iOS !
Gameuse Skitty Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Merci beaucoup car ça risque de m'arriver
Minstery Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Pratique pour les utilisateurs d'iOs ^^ Pour ma part je n'y suis pas mais ça les aidera bien !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant