Gameuse Shinoa Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, J'apporte plus que des bonnes nouvelles pour les possesseurs de la Wii U. Quelques mois auparavant, Minecraft est sorti et maintenant, Minecraft Story Mode arrive sur la Wii U ce jeudi 21 janvier. (Date annoncée sur le site anglais de mojang) Cette version vous permet de jouer au jeu grâce au Wii U gamepad même si quelqu'un s'amuse à regarder son film. Vous pouvez même une interface tactile si les joysticks et bouttons ne vous plaisent pas. Le 1er episode coutera 4.99$ mais vous pouvez aussi acheter le Season Pass pour 19.99$. De cette façon, vous aurez accès aux épisodes 2 à 5 quand ils seront disponibles au téléchargement. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Albatorth84 et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ah c'est super ça ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Personnellement je trouve pas ça terrible sur wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Skitty a dit : Personnellement je trouve pas ça terrible sur wii ^^ tu as joué sur wii u ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 33 minutes, Albatorthefirst a dit : tu as joué sur wii u ? Non mais je trouve pas forcément le concept super intéressant ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il est sorti sur toutes les plateformes possibles donc fallait bien que ca sorte sur wii u lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Ah sympa ! ^^ ça me fait penser qu'il faudrait que je l'essaie sur pc ! (je n'ai pas de wii u ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je n'accroche pas au fait qu'il sorte sur Wii U, je ne suis pas sur de son "succès" sur cette plateforme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a une heure, Gameuse Muse a dit : Je n'accroche pas au fait qu'il sorte sur Wii U, je ne suis pas sur de son "succès" sur cette plateforme... Ils n'ont pas vraiment besoin que ca marche sur Wii U, financièrement cela n'apportera pas grand chose, c'est plus pour faire plaisir aux possesseurs de Wii U j'ai l'impression.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matou38 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Les deux Minecraft seront sortis a quelque semaine d'intervalle sur wii u! Une bonne nouvelle pour les possesseurs de la machine et qui aime cette licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant