Gameuse Etsuko Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Salut les Gameurs et les Gameuses ! Vous connaissez Wonder Woman ? Beh oui evidemment ! Wonder Woman, la super-héroines de bandes dessinées, et qui plus tard a été adaptée à la télévision, sous forme de série. Eh bien, de puis un petit on parlais d'un film, où Wonder Woman serait l'héroine principale. Et c'est hier, qu'on en apprend un petit plus ! En effet, les premiers extraits de Wonder Woman ont été dévoile par la chaîne américaine CW. Date de sortie : 23 juin 2017Réalisatrice : Patty JenkinsActeurs principaux : Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen plusGenres : Action, Aventure, FantastiqueNationalité : Américain Le personnage sera également présent dans Batman V superman. Voici l'extrait soirée spéciale DC Comics sur la chaîne CW, qui nous en apprend plus sur Wonder Woman, même si les scènes dévoilées restent quand même très sombres : Et d'ailleurs, en ce moment même, Wonder Woman est en tournage en Italie et à Londres. Citation " Ce que nous avons voulu faire dans le film, c'est expliquer qui elle est, d'où elle vient et pourquoi elle fait ce qu'elle fait. " Geoff Johns, scénariste chez DC Comics -> Alors, que pensez-vous de ce film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Je ne suis pas très DC Comics, mais j'ai quand même commencé la série des Wonder Woman et j'aime beaucoup ! J'adore le costume qu'elle aura dans le film ! J'espère qu'il sera bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 On pourra déjà la voir dans Batman vs Superman cette année et donc ensuite dans son propre film..façon plutôt intelligente d'introduire le personnage..Espérons que cela soit à la hauteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant