Gameuse Skitty Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Clan JeuVideo Blade & Soul Je suis très contente de vous annoncer que le clan JeuVideo est crée pour notre communauté. Malheureusement nous n'avons pas pu mettre en nom de clan Jeu.Video car les points ne sont pas acceptés ! Nous somme déjà plusieurs dans notre clan qui est ouvert à toutes personnes ! Nous acceptons les personnes de la faction Légion écarlate et le but est de s'entraider dans le jeu. Je rappel que les règles en vigueur sur le forum concernant le respect s'applique aussi dans le clan. Les objectifs du clan (PVP/PVE) - S'entraider pour atteindre le niveau 45 ! - Faire les donjons les plus compliqués en équipe - Aider les personnes qui le souhaite à être bien classée en PVP - Faire des topics de guide sur le forum pour les débutants - S'amuser, rigoler et jouer ! Projets de la guilde - Organiser des parties en groupes de niveau pour les donjons de 4 ou de six joueurs - Evolution du clan pour profiter des bonus de clan dans le jeu - Développer le coffre du clan pour pouvoir donner des armes aux débutant afin d'évoluer rapidement dans le jeu - Entrainement en PVP pour améliorer nos stratégies ! Les avantages en rejoignant le clan - Le forum comme outil pour s'organiser des événements, échanger et aider les débutants grâce aux guides - Une communauté très sympathique qui aime rire et s'amuser - Réaliser des donjons plus facilement grâce aux groupes - Un vrai esprit d'équipe ou l'union fais la force ainsi que l'entraide ! Tous les niveaux sont acceptés dans le clan ! Pour nous rejoindre il suffit d'ajouter mon pseudo (SkittyJV) en ami et ensuite je vous ajouterai dans le clan Les membres du clan : - Romumulus -NarkyGaming - Vulkk - SkittyJV -Serimon - Byby_Cobb - Yunales - Yobrell - Jheronimo - TheIncredibleHulk - Skyxyd A bientôt dans le jeu ! Le Groupe Facebook du clan : https://www.facebook.com/groups/1499855816989421/ romumulus, Albatorth84, hiba et 1 autre 4
Albatorth84 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Ah bonne initiative Gameuse Skitty 1
Vulkk Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Nous devons être de la même faction pour rejoindre le clan, soit la Légion Écarlate dans notre cas. J'étais dans l'Ordre Céruléen et ne pouvais rejoindre le clan, et le changement coûte 10 pièces d'argent !
Kicker Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 J'aimerais bien vous rejoindre, mais la dernière fois que je suis allé vérifier, la légion écarlate était "pleine". Je re-tenterai ce soir, on verra bien...
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a une heure, Vulkk a dit : Nous devons être de la même faction pour rejoindre le clan, soit la Légion Écarlate dans notre cas. J'étais dans l'Ordre Céruléen et ne pouvais rejoindre le clan, et le changement coûte 10 pièces d'argent ! Je ne savais pas je vais modifier mon topic !
Kicker Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Nan mais j'ai fini par comprendre en fait... j'ai cru que tu parlais d'un jeu qui s'appelle "SkittyJV" Comme quoi la ponctuation, c'est important
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 2 minutes, Kicker a dit : Nan mais j'ai fini par comprendre en fait... j'ai cru que tu parlais d'un jeu qui s'appelle "SkittyJV" Comme quoi la ponctuation, c'est important Ah je viens de modifier le topic et je viens de comprendre aussi ^^'
Kicker Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 D'ailleurs on fait comment pour ajouter quelqu'un en ami dans le jeu ? Je ne me souviens pas avoir vu d'option pour ça... (en même temps j'étais trop occupé à défourailler des mobs )
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Tu dois appuyer sur le raccourci F4 pour voir ta liste d'ami et d'ici tu pourra ajouter des amis
Kicker Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Merci, je regarderai ça ce soir Par-contre, ce serait probablement plus judicieux de déplacer ce topic dans le forum Blade & Soul. Parce que du coup, ceux qui trainent sur le forum Blade & Soul ne le voient pas...
Kicker Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Je t'ai ajoutée Skitty. Mon personnage s'appelle TheIncredibleHulk Gameuse Skitty 1
Minstery Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 2 minutes, Oxymore a dit : Quel serveur ? Ogong, il me semble
Oxymore Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 à l’instant, Gameuse Minstery a dit : Ogong, il me semble Dommage je suis sur Dokumo et Windrest
FastEddie Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Zut, je pensais qu'on pouvait être dans le même clan sur plusieurs serveurs. Il me semble qu'il y a quand même moyen de transférer son perso sur un autre serveur, non ?
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 7 heures, FastEddie a dit : Zut, je pensais qu'on pouvait être dans le même clan sur plusieurs serveurs. Il me semble qu'il y a quand même moyen de transférer son perso sur un autre serveur, non ? Je n'en suis pas sûr Le 23/1/2016à13:12, Kicker a dit : Je t'ai ajoutée Skitty. Mon personnage s'appelle TheIncredibleHulk Dès demain je t'ajoute au clan !
NarkyGaming Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Je sais pas si c'est clair pour tout l'monde donc je le redis, il faut être dans la même FACTION donc Légion écarlate pour être ajouté au clan Serimon et Gameuse Skitty 2
Vulkk Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 44 minutes, Gameuse Skitty a dit : Je n'en suis pas sûr Dès demain je t'ajoute au clan ! Je veux bien que tu m'ajoutes aussi dès que possible, j'ai rejoins la bonne faction et je me sens seul quand je joue NarkyGaming 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 7 minutes, Vulkk a dit : Je veux bien que tu m'ajoutes aussi dès que possible, j'ai rejoins la bonne faction et je me sens seul quand je joue Je t'ajoute demain aussi !
NarkyGaming Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 9 minutes, Vulkk a dit : Je veux bien que tu m'ajoutes aussi dès que possible, j'ai rejoins la bonne faction et je me sens seul quand je joue Ooooh le pov' petit ! XD
Vulkk Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a une heure, NarkyGaming a dit : Je sais pas si c'est clair pour tout l'monde donc je le redis, il faut être dans la même FACTION donc Légion écarlate pour être ajouté au clan Peu-être ajouter dans le titre "Serveur Ogong - Faction : Légion Écarlate"
NarkyGaming Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 35 minutes, Vulkk a dit : Peu-être ajouter dans le titre "Serveur Ogong - Faction : Légion Écarlate" Merci Skitty du coup
Jheronimo Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 J'ai rejoins le serveur Ogong, par contre juste une question, a quel moment on choisit sa faction ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant