Swyttie Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Hello tous le monde Alors, je suis une jeune fille de 23ans vivant à Brest, 1.62m dédiés au jeux videos ! Actuellement à la recherche d'un emploi, je recherche un travail et a pour projet d'entreprendre des études de pâtisserie début septembre Je suis donc passionnée de jeux vidéos mais pas que ! J'adore la danse orientale et de salon, les jeux de carte, la pâtisserie, les pauses café et les sorties entre amis ! Mes jeux favoris sont League of legend, Hearthstone, Heroes of the storm, don't starves, Super Street Fighter IV et bientôt CSGO. Je joue également à des jeux plateaux, figurines et de cartes tel que Warmachine, King of Tokyo, Munchkin, Magic... Je suis joignable : Facebook : https://www.facebook.com/SwyttieGameuse/?ref=hl Twitter : https://twitter.com/SwyttieSophie Voila voila ! J'espère que mon profil vous plaira ! La bise bretonne et bon vent les amis !! rorodora9, Gameuse Skitty, Albatorth84 et 3 autres 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bienvenue sur le forum Swyttie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bienvenue a toi ! J'ai toute suite été content en voyant ' Bretonne' Vive la Bretagne Swyttie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Bon courage pour tes projets ! Swyttie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! Swyttie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swyttie Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta recherche d'emplois ! Moi aussi je suis fan de patisserie, mais je préfère les manger Swyttie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swyttie Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 6 minutes, Gameuse Shinoa a dit : Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta recherche d'emplois ! Moi aussi je suis fan de patisserie, mais je préfère les manger Merci beaucoup Pour la pâtisserie ça tombe bien je préfère les faire que les manger hihi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Hola ! Bienvenue Swyttie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defcon Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bienvenue parmi nous Swyttie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumulus Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 ahhh une joueuse de heroes of the storm cool et bienvenue parmi nous on pourra s'faire quelque parties si jamais tu veux^^ Swyttie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swyttie Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 à l’instant, romumulus a dit : ahhh une joueuse de heroes of the storm cool on pourra s'faire quelque parties si jamais tu veux^^ Je débute tout juste avec Hots mais avec plaisir Et merci pour l’accueil ! Trop d'amour hihi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumulus Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Tkt si tu es joueuse de lol hots c'est du gateau mon battletag c'est romumulus#2233 si jamais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plaira Swyttie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Coucou et bienvenue à toi sur le forum Swyttie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyon Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Yes une gourmande comme moi ! J’espère que tu partagera tes recettes ^^ Bienvenue sur jeu.video ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Il y a 5 heures, Swyttie a dit : bientôt CSGO Aaaah copine ! Tu me diras quel rang tu as eu ? ^^ Sinon, bienvenue parmi nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulkk Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bienvenue Sophie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swyttie Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Il y a 12 heures, Gameuse Minstery a dit : Aaaah copine ! Tu me diras quel rang tu as eu ? ^^ Sinon, bienvenue parmi nous !! Oui je vais bientôt acheter Csgo je te dirais ça hihi Merci tout le monde pour vos message Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Soit la bienvenue sur le forum Tu joues sur quel support à Super Street Fighter IV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swyttie Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 24 minutes, psychotyphoon a dit : Soit la bienvenue sur le forum Tu joues sur quel support à Super Street Fighter IV ? Sur x box au stick depuis un an J y joue que occasionnellement mais avec la manette je me fesais mal au doigts x ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Salut bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Loackus Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bienvenu(e) à toi! Passe de bon moments ici! Loackus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Il y a 7 heures, Swyttie a dit : Sur x box au stick depuis un an J y joue que occasionnellement mais avec la manette je me fesais mal au doigts x ( C'est dommage, j'y joue sur PS3, on aurait pu faire quelques combats l'un contre l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant