Aller au contenu

Nouvelle Geekette sur le forum :)

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous le monde :)

Alors, je suis une jeune fille de 23ans vivant à Brest, 1.62m dédiés au jeux videos ! Actuellement à la recherche d'un emploi, je recherche un travail et a pour projet d'entreprendre des études de pâtisserie début septembre :) Je suis donc passionnée de jeux vidéos mais pas que ! J'adore la danse orientale et de salon, les jeux de carte, la pâtisserie, les pauses café et les sorties entre amis ! 

Mes jeux favoris sont League of legend, Hearthstone, Heroes of the storm, don't starves, Super Street Fighter IV et bientôt CSGO. Je joue également à des jeux plateaux, figurines et de cartes tel que Warmachine, King of Tokyo, Munchkin, Magic...

Je suis joignable :

Facebook : https://www.facebook.com/SwyttieGameuse/?ref=hl

Twitter : https://twitter.com/SwyttieSophie

Voila voila ! J'espère que mon profil vous plaira ! La bise bretonne et bon vent les amis !!

Posté(e)
il y a 6 minutes, Gameuse Shinoa a dit :

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta recherche d'emplois ! Moi aussi je suis fan de patisserie, mais je préfère les manger :P

Merci beaucoup :) Pour la pâtisserie ça tombe bien je préfère les faire que les manger hihi ^^ 

Posté(e)
à l’instant, romumulus a dit :

ahhh une joueuse de heroes of the storm cool :) on pourra s'faire quelque parties si jamais tu veux^^

Je débute tout juste avec Hots mais avec plaisir :)

Et merci pour l’accueil ! Trop d'amour hihi ^^

Posté(e)
Il y a 5 heures, Swyttie a dit :

bientôt CSGO

Aaaah copine ! Tu me diras quel rang tu as eu ? ^^

Sinon, bienvenue parmi nous !!

Posté(e)
Il y a 12 heures, Gameuse Minstery a dit :

Aaaah copine ! Tu me diras quel rang tu as eu ? ^^

Sinon, bienvenue parmi nous !!

Oui je vais bientôt acheter Csgo je te dirais ça hihi :)

Merci tout le monde pour vos message :D

Posté(e)
il y a 24 minutes, psychotyphoon a dit :

Soit la bienvenue sur le forum :)

Tu joues sur quel support à Super Street Fighter IV ?

Sur x box au stick depuis un an :) J y joue que occasionnellement mais avec la manette je me fesais mal au doigts x (

Posté(e)
Il y a 7 heures, Swyttie a dit :

Sur x box au stick depuis un an :) J y joue que occasionnellement mais avec la manette je me fesais mal au doigts x (

C'est dommage, j'y joue sur PS3, on aurait pu faire quelques combats l'un contre l'autre :( 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.